Ce post figure déja dans une autre rubrique,mais aprés réfléxions je pense que sa bonne place est dans cette rubrique,c’est pour cela que je fais juste un copier coller
Bonjour à tous !
Je viens vous présentez Happy People. Pour l’instant, Happy People est un groupe de discussion sur Valence, pour la plupart étudiants, mais aussi passionés de langue vivante et d’international. Nous nous retrouvons tout les mercredis au bar du cinéma Pathé à 8h,et nous parlons de l’actualités, nous faisons de petits débats, nous faisons aussi des jeux de cartes ou d’expression, tout ça en langues étrangéres !
Pour l’instant, le groupe accueille surtout des anglophones et angliscistes. Nous parlons beaucoup en anglais, et nous avons quelques membres originaires d’amérique et du royaume uni. Le groupe est aussi porté vers l’espagnol.
C’est pour cela que nous recherchons activement des germanistes et des germanophones sur Valence ou les environs. L’allemand ne demande que d’avoir une place importante dans notre groupe, mais il faut des gens pour le parler (je peux pas parler tout seul Razz ).
Nous nous retrouvons à 20h le mercredi en général au bar du cinéma Pathé, juste à coté de la faculté de lettre de Valence. Sauf exceptions, nous y restons en général jusqu’a 23h (heure de fermeture du bar), et nous parlons anglais, certains espagnol. comme vous pouvez le voir, les Allemands sont vivement recherchés pour prendre part à notre groupe de dialogue.
Donc si vous étes intéressés, vous pouvez m’envoyer un message perso via ce forum. Sinon voici le lien pour le forum happypeople.xooit.com/
Des discussions sont en cours pour que Happy People devienne une vraie association.
Merci d’avoir lu !
RGT