Haribo en deuil

Hans Riegel Jr (le fils de Hans Riegel , créateur de la marque de bonbons HARIBO) vient de mourir. Les fraises Tagada sont en deuil.

http://www.liberation.fr/economie/2013/10/15/disparition-le-patron-d-haribo-hans-riegel-est-mort_939665

Mon fils (et moi) somment inconsolables… :frowning: :frowning: Heureusement que ses nounours subsistent…ouffff…

Lors de mes passages en Allemagne je fais toujours une razzia d’Haribo car ils en ont que nous ne trouvons pas en France :wink:

D’ailleurs le musée Haribo à Uzes (dans le sud de la France) est à visiter absolument quand on aime les « bonbeck ».
Je me souviens en être sorti avec 5 kilos… :mm:

ça m’a fait penser à Heiko quand j’ai lu cette nouvelle…
c’est pas lui qui était fan d’Haribo (et aussi des playmobil ?? )

pour ma part… les fraises tagada font parties des bonbons
auxquels je ne peux résister !!

Comme les Colorado non?
Et le contraire vaut également, les Allemands ne connaissent pas nos fraises tagada! On en a déjà parlé ici.

En tant que fan des Gummibärchen (avec modération), je suis aussi en deuil. Et dire que je vais à Bonn le weekend prochain…

Et j’ai entendu dire que Monsieur Carambar n’était pas bien brillant non plus ! :frowning:

Mais que va-t-on devenir ?? :crazy:

Les fraises Tagada en France sont-elles bien différentes des Primavera Erdbeeren en Allemagne ? J’en ai vu une photo et cela me semble être assez pareil …

ben on va déprimer…

et pour se consoler… on va dévorer des Gümmibärchen… et des fraises Tagada…

c’est un régime que j’adore !! (ma balance beaucoup moins !!! :laughing: )

Très bonne idée, Kissou. Oh pardon, on ne parle pas la bouche pleine. Mmmm, c’est bon. :stuck_out_tongue:

[/quote]
Et dire que je vais à Bonn le weekend prochain…
[/quote]
Il faut absolument que tu passe par le magasin d’usine alors…Quelle chance…miam, miam,

Bonne idée smartboy, merci!
Et j’ai jamais vu les Primavera Erdbeeren Miriam!

40467-Haribo-Primavera-Schaumzucker-Er.jpg

Chez Rewe, par exemple, tu devrais en trouver. Je les aime beaucoup, elles comptent parmi mes Haribo préférés (tout comme les Jogi-Bussi aussi).