héhé me voila ^^

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Laurène j’ai 14 ans je suis donc en 3ème. Ma plus grande passion : les langues étrangères. Aussi passionnée par l’anglais que par l’allemand, je bosse a fond ces deux langues dès que je peux. L’anglais je le maitrise plutot bien ( ma meilleure amie est anglaise, ça aide^^)et l’angleterre ça me parler beaucoup. C’est pourquoi j’ai recherché un endroit où je pourrais mieu connaitre l’allemagne. Et je pene que je suis tomber sur le bon forum. Il répond à toutes mes questions soit par rapport a l’allemand soit par rapport à l’allemagne. Je trouve ça génial !
Je sais normalement a 14 ans on s’en fiche un peu des cours et tout mais moi puisque j’adoore l’allemand et que je trouve que les cours n’avance pas au collège, et ba je me débrouille avec ce que je peux ^^.

Sinon, comme mon pseudo l’indique, je suis une grande fan de tokio hotel. Non pas pour leur petites-têtes-toutes-mimis, mais pour le message qu’ils font passer dans leur chansons (que je me suis empressé de traduire moi même). A part tokio hotel, et les langues étrangères, mes autres passion c’est le chant et la danse. ^^

voila je pense que j’ai à peu près tout dit. Si vous avez des questions ba…allez-y hein ? ^^

En tout cas merci à ceux qui ont créer ce forum génial.

Bonjour Laurène et bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou:

J’espère que tu t’y plairas et que tu y apprendras beaucoup de choses.Bon courage dans ton apprentissage de l’Anglais et de l’Allemand…et peut-être plus tard d’autres langues.
Tu verras,les langues sont un perpetuel enrichissement et quand on y a touché,on ne peut plus s’en passer. :wink:

merci beaucoup ! je pense que ce forum m’aidera a vivre vraiment plus près de l’allemagne^^

oui j’avais remarqué ça ! ^^et j’adoore vraiment ça !

Bienvenue Laurène, je te souhaite plein de chouettes découvertes sur AOX !!!

Et bien Laurène, sois la bienvenue sur AllemagnOmaX!
Nul doute que tu te plairas ici, et que tu nous aideras à faire vivre cette passion de l’allemand. :wink:

Salut Laurène! :coucou:
Bienvenue dans notre club de germanophiles :smiley: Tu verras, tu deviendras vite accro à Allemagne au max! :smiley: C’est la meilleure des drogues et il n’y a pas d’effets secondaires :laughing:

ça c’est bien dit Michel! :top:

N’hésites pas à venir partager avec nous ton plaisir de parler Allemand sur Bonjour Frankreich!

A bientôt!
Amitiés ardéchoises :wink:

merci beaucoup pour votre accueil ! ^^
Liebestelle j’irais faire un petit tour dans la partie « bonjour Frankreich ».
je sens que je risque de faire pas mal de fautes :confused: mais bon…c’est en se trompant qu’on progresse ^^

Bienvenue à toi laurène !!!
et ne t’inquiètes pas, des fautes en allemand j’en fais aussi et j’ai plus du double de ton âge ! :wink:

Lance-toi sans crainte ! ici on ne se moquera pas de toi, et on fera tout pour que tu progresses !!! :wink:

A bientôt

:wink:

Amitiés bordelaises :wink:

Bienvenue à toi :coucou: