Heidi nous a quitté...

Heidi, le célèbre petit opossum du zoo de Leipzig, qui louchait, est décédé ce matin. Il était devenu la mascotte de l’Allemagne l’été dernier pour avoir pronostiqué les résultats de la Mannschaft lors de la Coupe du monde. Il serait apparemment mort à cause de son état de santé, qui se serait dégradé ces derniers jours.

Voici quelques explications sur le succès d’Heidi (printemps 2011) : willkommen-in-deutschland.fr … -allemagne

mort à cause de son état de santé ? :mm:

:chut: :lol :mrgreen:

J’avais lu un article là-dessus il y a un bout de temps. Il semble que’Heidi souffrait de vieillissement précoce (vorzeitige Alterung) vraisemblablement causé par son surpoids et le régime draconien qu’elle a dû suivre. Mehr dazu: mdr.de/sachsenspiegel/heidi- … 32a56.html

EDIT: c’est bizarre, tu dis « il », alors que Heidi ne peut être que féminin à mes oreilles. :smiley:

Je dis « il », parce que « un opossum » :smiley:

Bon et bien si je ne veux pas finir comme Heidi je sais ce qui me reste à faire : pas de régime.
Paix à son âme. :wink:

C’était pas Paul le Poulpe qui pronostiquait les matchs de foot???
cf paul-le-poulpe-est-mort-vt7197.html

T’as raison. Heidi avait un problème de strabisme mais il devait bien aussi pronostiquer les résultats des matchs de foot non ??? :question:

Ah voui, en effet. Heidi, elle se contentait de loucher. :laughing:

Mon animal de compagnie aussi l’aimait bien. :vamp:

Heidi…

en lisant cela… j’ai pensé à l’actrice allemande qui jouait… Heidi… :mrgreen:

j’étais vraiment pas sur la même longueur d’onde… (heiiiidi, Heiiidi… Petiteeee fille des montagnes… :laughing: )

Ben moi, j’avais pensé à Heidi Klum. :stuck_out_tongue:

Méchante !

J’avais aussi pensé à ça en premier :mrgreen: Surtout que le film date, donc une mort pouvait être probable, quoique je n’ai jamais vu ce film :mrgreen:

La même :respect:

En tous cas bravo pour le communiqué du zoo " Heidi - l’oppossum qui louche a fermé les yeux pour toujours"

Enfin RIP quand même, elle était mimi :wink:

Bien trouvé. :laughing: :laughing: