Helfen

Hallo!! j’ai besoin d’etre corrigé SVP Danke .

1 definieren Sie die Worter mit Relativsatzen !

Exemple : das uberlaubgeld : das uberlaubgeld ist das Geld, das der Arbeiter fur den Urlaub bekommt .
.
1.Das Fabrikbetzer : Das Fabrikbesitzer ist der Persone , das der Fabrik ist ihr besitzer .

1. Die Farbereimaschine : der Farbereitmaschine ist die Maschine fur den Farbe Bekommt .

2. Lenbenswerk : ist das Werk das Arbeiter in dem Abeiter

Expression libre :

1 Sollt man im Leben immer die Wahrheit sagen ?
Meine Ansicht man sollt im Leben immer die Wahrheit sagen weil , das kann ein Luge sein Zum beispiel wann , man ist fur etwas verantwertliche und fur nicht ein schlechtes. Gewissen haben .Aber auf der einen . Seite die Wahrheit ist nicht ein Persone zu vorletzen .So man muss diplomatish sein.

Devoir scolaire, donc prends soin de lire les recommendations:
allemagne-au-max.com/forum/e … t1680.html

Ensuite, tu poses tes questions sur ce qui te tracasse.

Bonsoir,

Bonjour je suis en terminale ST2S par correspondance. Je fais l’Allemand depuis la 2nde.

je ne suis pas sure de mes réponses , surtout sur les « Relatifsatzen ».et ses regles en générale .

merci .

Dans cette partie vérifie :

1. où se place le verbe dans une phrase subordonnée, et où se place la virgule dans cette même phrase.
  2. conseil : évite les phrases à rallonge, que l’on sait faire en français, mais que l’on ne maîtrise pas en allemand… fais des phrases courtes :wink:
  3. vérifie l’orthographe du mot verantwertliche… je pense que tu as fait une aut.
  4. le mot für s’écrit avec « ¨ » tu peux les mettre avec la touche « tréma » de ton clavier français.

Bon Courage :wink:

Relativsätze:
Le principe, c’est de dire
le machin qui fait…
le truc que je…

En allemand, le qui/que est tiré du trableau des der-die-das avec toutes les déclinaisons. Il faut donc savoir le genre du mot et puis ensuite se demander si qui/que est sujet (nominatif), objet direct (accusatif) ou objet indirect (datif) ou s’il y a une préposition qui dicte l’un ou l’autre (avec qui, pour lequel)…
Et on met le verbe de la Relativsatz à la fin puisque c’est une sorte de proposition subordonné.

Donc:

1. Der Fabrikbesitzer : mot formé de Fabrik (usine) et Besitzer (propriétaire)
    => C’est une personne qui a une usine.
    INFO: haben = besitzen (avoir = posséder)