hello à tous, und hallo für alle

Je me presente : j’ai 33 ans et je viens d’alsace… donc frontalier avec ce merveilleux pays qui est Allemagne :smiley:

je suis content d’avoir trouvé ce site, car j’aimerai apprendre allemand!!!
mais je suis pas totalement débutant non plus :stuck_out_tongue:
et surtout connaitre un peu mieux les coutumes, la façon de penser…etc

j’espère à très bientöt
:astonished: :astonished: :astonished:

Salü Shut!
Bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou:
Un voisin d’Alsace. :wink:

hallo michelmau!!!

:jump:

tu es de quelle région d’allemagne??

La représentante de la région bordelaise, te souhaite la bienvenue sur ce forum…

et t’envie d’être aussi près de la frontière allemande !!! Quelle Chance tu as !!! :astonished:
A bientôt :wink:

Haute vallée de la Bruche (pas en Allemagne,en Alsace.) :wink:

Hallo Shut,
(Re)bienvenue sur AllemagnOmaX!

C’est sûr, d’autant plus que l’Alsace est une bien belle région!
Mais entre nous, Kissou, la Gironde et la Charente ont aussi leur charme et n’ont rien à envier aux autres régions! :wink:

Bienvenue!!! :smiley:

oui c’est sûr !! Nous avons l’OCEAN… tout près… Et les Pyrénées à 3 h de route… mais… la frontière allemande est loin… :frowning:

on ne peut pas tout avoir !!!

:astonished: :astonished: :astonished: Oups… j’allais oublié… on a aussi les huïtres !!! :laughing:

Willkommen bei uns. :smiley:

Hallo shut! :coucou: Willkommen bei AllemagnOmax!! :smiley:

L’Ardèche te dit Bonjour! :wink:

Oui, mais vous avez aussi et surtout deux humoristes de talent: Nicolas Canteloup et Christophe Alévêque :smiley: :smiley:
Rien que ça, ça justifie que je vous envie! :laughing:

Herzlich Wilkommen bei uns :sunglasses:

ben tu vas rire… je ne les connaissais même pas !!! :laughing: :laughing: :laughing: