hello à tous, und hallo für alle

Je me presente : j’ai 33 ans et je viens d’alsace… donc frontalier avec ce merveilleux pays qui est Allemagne :smiley:

je suis content d’avoir trouvé ce site, car j’aimerai apprendre allemand!!!
mais je suis pas totalement débutant non plus :stuck_out_tongue:
et surtout connaitre un peu mieux les coutumes, la façon de penser…etc

j’espère à très bientöt
:astonished: :astonished: :astonished:

Salü Shut!
Bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou:
Un voisin d’Alsace. :wink:

hallo michelmau!!!

:jump:

tu es de quelle région d’allemagne??

La représentante de la région bordelaise, te souhaite la bienvenue sur ce forum…

et t’envie d’être aussi près de la frontière allemande !!! Quelle Chance tu as !!! :astonished:
A bientôt :wink:

Haute vallée de la Bruche (pas en Allemagne,en Alsace.) :wink:

Hallo Shut,
(Re)bienvenue sur AllemagnOmaX!

C’est sûr, d’autant plus que l’Alsace est une bien belle région!
Mais entre nous, Kissou, la Gironde et la Charente ont aussi leur charme et n’ont rien à envier aux autres régions! :wink:

Bienvenue!!! :smiley:

oui c’est sûr !! Nous avons l’OCEAN… tout près… Et les Pyrénées à 3 h de route… mais… la frontière allemande est loin… :frowning:

on ne peut pas tout avoir !!!

:astonished: :astonished: :astonished: Oups… j’allais oublié… on a aussi les huïtres !!! :laughing:

Willkommen bei uns. :smiley:

Hallo shut! :coucou: Willkommen bei AllemagnOmax!! :smiley:

L’Ardèche te dit Bonjour! :wink:

Oui, mais vous avez aussi et surtout deux humoristes de talent: Nicolas Canteloup et Christophe Alévêque :smiley: :smiley:
Rien que ça, ça justifie que je vous envie! :laughing:

Herzlich Wilkommen bei uns :sunglasses:

ben tu vas rire… je ne les connaissais même pas !!! :laughing: :laughing: :laughing:

mais on a aussi… Pascalou (Obispo bien sûr !! )… et puis Dugarry et son Bar (avec Zizou… de temps en temps !! ) donc c’est pas mal du tout… mais c’est pas des allemands !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Bienvenue sur AOX shut !

Je te souhaite plein de découvertes et de rigolades sur le site :smiley:

Comme tu vois l’ambiance est très chauvine alors je ne veux pas être en reste, je t’envoie un salut lyonnais ! :laughing:

Je m’ajoute à Sonka pour élargir son salut à Rhône Alpes :respect: :clap:

Et bien moi, je t’envoie mes salutations bien belges Shut !!

Pour ce qui est de la frontière allemande, je ne suis pas très loin non plus : 2h de route !! :smiley:

Bienvenue sur AOX :coucou: shut

Je suis le représentant de la région munichoise (ainsi comme Md Kissou est celui-la de la région bordelaise :wink: ) et parfois aussi de la région marseillaise :smiley:

:astonished: Est-ce que tu parles de Christophe Dugarry, mon homonyme en chaussures de foot, et son vieux camarde de sport et ami, le fameux marseillais ? :astonished: Où se trouve son Bar ? :sunglasses:

ha ben dans ce cas là bienvenue de l’avignonais qui est bien loin de l’allemagne ^^

JA JA !! Je parle bien de Christophe Dugarry, ancien joueur de Football aux Girondins de Bordeaux, et de Zinedine Zidane, ancien joueur de Football… Aux Girondins de Bordeaux !!!
ils ont acheté un Bar ensemble, à Bordeaux, qui s’appelle le "NUlle Part Ailleurs " (ou NPA). J’y suis allée 1 fois… Et je n’ai pas vu Christophe (ni Zizou !!! ) mais c’est pas mal ! :wink:

:jump: hello à tous und eine grosse fuss!!!
je suis hyper contant de vous rencontrer!!!

TRIEGEN ALLES :fete:

Hoï Shut
Viel spass bei uns… :smiley: