Je me presente : j’ai 33 ans et je viens d’alsace… donc frontalier avec ce merveilleux pays qui est Allemagne
je suis content d’avoir trouvé ce site, car j’aimerai apprendre allemand!!!
mais je suis pas totalement débutant non plus
et surtout connaitre un peu mieux les coutumes, la façon de penser…etc
C’est sûr, d’autant plus que l’Alsace est une bien belle région!
Mais entre nous, Kissou, la Gironde et la Charente ont aussi leur charme et n’ont rien à envier aux autres régions!
ben tu vas rire… je ne les connaissais même pas !!!
mais on a aussi… Pascalou (Obispo bien sûr !! )… et puis Dugarry et son Bar (avec Zizou… de temps en temps !! ) donc c’est pas mal du tout… mais c’est pas des allemands !!!
Je suis le représentant de la région munichoise (ainsi comme Md Kissou est celui-la de la région bordelaise ) et parfois aussi de la région marseillaise
Est-ce que tu parles de Christophe Dugarry, mon homonyme en chaussures de foot, et son vieux camarde de sport et ami, le fameux marseillais ? Où se trouve son Bar ?
JA JA !! Je parle bien de Christophe Dugarry, ancien joueur de Football aux Girondins de Bordeaux, et de Zinedine Zidane, ancien joueur de Football… Aux Girondins de Bordeaux !!!
ils ont acheté un Bar ensemble, à Bordeaux, qui s’appelle le "NUlle Part Ailleurs " (ou NPA). J’y suis allée 1 fois… Et je n’ai pas vu Christophe (ni Zizou !!! ) mais c’est pas mal !