Hello all of you :)

Bonjour, Je m’appelle Molly et je suis une américaine qui vit désormais à Paris. je parle très bien le Francais désormais et je m’attaque à l’allemand.
Je suis Hotesse de l’air raison pour laquelle j’adore les langues étrangères. Je suis aussi une grande Fan d’Internet, d’appli mobiles etc : Je suis une vrai guikette :smiley:
Voila si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Salut Molly ,
bienvenue sur AOX ,
:coucou: :coucou: :coucou: et
bon courage pour ton apprentissage de la langue allemande. :smiley:
En espérant qu’il ne t’arrivera pas les même désagréments qu’à cette touriste anglophone ! :smiley:

Hallo Molly!!! ich heiße Dir ein herzliches Willkommen bei uns in diesem Forum.

Si tu t’attaques aussi à la culture allemande, ce site est parfait pour toi.
De plus contrairement aux préjugés sur les Français et la langue anglaise, nombre d’entre nous maitrisent très bien cette langue, même si la langue française est la langue de notre site.
Mais, si tu vises aussi l’apprentissage et la pratique de la langue allemande … peut-être vaudrait-il mieux aussi t’inscrire sur notre site jumeau de langue allemande, Bonjour Frankreich.
Cependant tu trouveras chez nous de nombreux tuyeaux pour apprendre l’allemand. Il te suffit de mettre dans la fenêtre en haut à gauche "Google Recherche personnalisée"des mots clés comme par exemple ‹ apprendre l’allemand › et aussi poser tes questions :wink: .

Hallo Molly und willkommen! J’espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Haha très bon :slight_smile:

Merci à tous pour vos messages je vais maintenant parcourir le forum comme il se doit :slight_smile:

Bienvenue Molly !

C’est donc pour ton travail que tu te mets à l’allemand ?

Bienvenue chez nous!

Bonsoir Molly,
Tout d’abord… Un petit message de bienvenue, sur ce forum !! En espérant que tu trouves rapidement, ce que tu recherches…
Malheureusement, ne parlant pas un mot d’allemand… Je ne pourrai pas t’aider. Par contre, souhaitant enrichir mes (maigres) bases en anglais, je serai assez intéressée à l’idée de discuter avec toi… !? Bien sûr, cela demande du temps, et de l’investissement… Donc, si ça ne t’intéresse pas, je comprendrais tout à fait !! Tiens-moi au courant.

Bienvenue chez nous !!!

Salut Molly, :youhou:

et bon courage avec ton apprentissage!