Kikou^^.
Mon pseudo (partout où je vais sur le net), c’est Atayla Malfoy, ou Aty (en bref^^).
Bon, ben j’ai actuellement 18 ans et j’habite seule dans une petite ville de Belgique (Tournai). Je suis encore à l’école (je termine ma dernière année), en option latin-grec-math^^. Si je réussi cette année, je partirai surement une demi année en Angleterre puis en Allemagne pour apprendre les langues,(je croise les doigts^^: c’est mon rêve depuis que je suis en primaire; cp en France je crois^^).
Et une fois revenue, j’irai étudier l’illustration à Bruxelles. Ca n’a rien à voir avec mon option actuelle, je sais^^, mais à l’époque, je voulais être archéologue… Maintenant, ça me passionne toujours autant, mais je préfère en faire mon loisir.
Ce que j’aime? Enormément de choses^^. Donc, principalement:
- apprendre et découvrir!!! (l’Histoire, les civilisations, les cultures,…)
- les arts: je suis des cours de dessin et de peinture après l’école, à raison de 14h/semaine.
- lire et écrire… Livres de culture, de philo, romans, MANGAS, FANFICTIONS(sur le net)… (Ca m’occupe tellement (en plus des arts), et j’ai tellement de mal à m’en décoller^^, que souvent je ne dors presque pas (2/3h) pour pouvoir terminer d’étudier)
…
Ce que je n’aime pas? Pas grand chose, je suis très tolérante (du moins, je l’espère^^). Je déteste juger les autres. Je préfère comprendre leurs actes. Mais j’avoue que, justement, je déteste ceux qui jugent sans réfléchir et sans concessions!!!
Bon, je vais pas continuer à m’étendre pendant des heures… Mais avant de terminer, parlons un peu d’Allemagne^^ après tout c’est un peu le sujet du forum^^.
Alors… J’ai commencé l’Allemand il y a à peine trois mois, et je suis obligée d’étudier par internet et avec des livres que je trouve : pas de cours d’Allemand gratuit en Belgique
.
J’avoue que c’est grâce au groupe de Tokio Hotel que je m’y suis mise… Je m’explique. Avant, j’adorais l’Allemagne (faut dire aussi qu’elle m’attire parce que j’ai des origines de ce coté de l’Europe), mais pas l’Allemandl!^^. Franchement, après avoir écouté des groupes comme Ramstein (ps, j’ai rien contre eux, une de mes meilleures amies en est fan, mais c’est pas mon style), je n’aimais pas cette langue. Mais grâce au TH, maintenant, j’adore^^… Faut dire qu’avec ‹ spring nicht ›, ils ont touché une de mes cordes (TRES) sensibles…
M’enfin^^!
Gros kissous à tous.
Aty