Hello!

Bonjour tout le monde ayant cherché différentes info sur ce forum je viens donc me présenter:

William 24 ans originaire de metz habitant aujourd’hui dans la région de saverne, ma copine est d’origine russe mais vis à kehl depuis très jeune elle est donc allemande. Nous allons bientôt emménager du côter allemand (alentour de kehl).

Nous avons déjà eu un rendez vous à infobest est comme je travaille à côté d’obernai je serais uniquement résident en allemagne donc continuerais de payer mes impôts en france. Celà à été déterminant dans notre choix.

Ma copine étant allemande beaucoup de choses vont être simplifié mais je souhaite quand même garder un certain confort de francais comme avoir la tnt francaise…

Donc si vous avez des pistes n’hésitez pas car sur le topics que j’ai lu j’ai pu voir que beaucoup de liens n’était plus actifs!

Merci à tous pour votre lecture.

Bienvenue chez nous !!

pour ma part, je ne peux pas t’aider, et j’en suis désolée,
mais j’espère que d’autres pourront le faire !

Bienvenue William !

Merci à vous en effet si quelqu’un à déjà fait ces démarche assez récemment et à des conseils c’est toujours bon a prendre. J’ai vu qu’il y à un membre qui habite kork mais il n’est plus actif :frowning: