Salut tout le monde, je m’appel Aurélie j’ai 18 ans, j’habite en France sur l’île de noirmoutier si quelqu’un connaît. (En tout cas c’est un lieu de vacances que les Allemands adorent car y en a partout)
Sinon j’adore l’Allemagne dans le cas contraire je serais pas là… J’adore la langue que je ne pratique pas malheureusement. Et oui je suis tombé dans un collège ou le seul choix était l’Anglais. Je parle donc Anglais, espagnol et j’ai les base du Polonais (un aure pays que j’adore) et j’apprends le chinois.
Mes groupes préferés en Allemagne sont Oomph, Rammstein, mais j’écoute de tout et je suis ici pour découvrir les groupes que je connaît pas encore. J’aime pas écouter des groupes qui sont à la mode je préfère découvrir par moi même.
Je joue de la guitare et je commence la basse, si y a des personnes qui pratique faite moi signe,…
Bon je pense que j’ai bien raconté ma vie donc voila… Si vous avez des questions ???
Salut Aurélie!T’en as de la chance d’habiter sur l’île de Noirmoutier!Le passage du Goa,Fromentines,La Bernerie en Retz…Ca me rappelle ma jeunesse.
Alors ,bienvenue sur Allemagne au Max,en te souhaitant d’y trouver tout ce que tu recherches!
et un grand bonjour à la très belle Vendée !!!
(snif, ça me manque de ne pas y aller cet été … Tu connais St Hilaire’ ? pas loin dchez toi… aaaaaaaah et le resto Le Casier à St Gilles’ trop boooooooooooooooooonnes les moules ! les meilleures que j’ai jamais mangées / avec celles de Bruxelles !!)
lol enfin ouais super…
bienvenue quoi !!
ps. N’hésite pas à laisser ta trace sur les topics de R+ et de Oomph !