Hello

Bonjour à toutes et à tous
J’ai toujours adoré la musique Tyrolienne sans connaître le sens des paroles, j’ apprend donc selon mes moyens (neurones) d’apprendre l’Allemand.
barouze :music:

Bienvenue à toi !!!

Sans vouloir faire de mauvais esprit, je ne suis pas sûre que l’allemand va t’aider à comprendre la musique tyrolienne. :wink:

(C’est l’expérience qui parle… :smiley: )

Bonjour Kissou 33 et Marieinschweden

Merci de me souhaiter la bienvenue.

Désolé je me suis certainement mal exprimé.
:slight_smile: C’est la musique des alpes qui me séduit et ce depuis plus 40 ans qui me conduit à éssayer d’apprendre un minimum d’Allemand ::: J’ai 61 ans et ce n’est pas évident étant de source latine :frowning: gros désavantage ;( Mais qui n’éssaye rien n’a rien.
barouze :music:
Bonne fin de weekend

merci

au fait pourquoi on appelle le jeu la tyrolienne
j’espere que vous voyez , la grimpette sur la montagne
et si on va trop haut
pouf! on tombe :open_mouth:
pas trés clair :stuck_out_tongue:

merci :wink:

Un grand bonjour à toi barouze ! en plus, tu es vachement plus jeune que moi !

Tu as plein de chansons tyroliennes sur deezer.com ; il suffit de taper : « Tirol » — pour ma part, j’apprécie aussi beaucoup (en comprenant 2% des paroles) il y a une vraie joie de vivre communicative !

Salut barouze,
bienvenue sur Allemagne au Max!

Un petit cadeau de bienvenue; Hubert von Goisern et la si jolie Alpinsabine, dans un morceau de leur repertoire: « Koa Hiatamadl ».

:wink:

Bonjour et merci pour le tuyau Michael

Bonjour Gici je ne connais pas le jeu (la tyrolienne) et vous me dite pas très clair ? Plouf!!

J’ai tous simplement trouvé votre site merveilleux je suis certain qu’il a beaucoup de gens fort sympa !!Quant a moi il ne faut pas une machine !énigma! pour me comprendre

:smiley: barouze

non j’ai pas dit plouf, mais pouf
mais bienvenue, ou re- bienvenue, puisque moi je suis nouveau :laughing:
légérement plus jeune, et pourtant moins compréhensible que toi :wink:

ilustration, d’ou est tiré un jeu :cry:

ressources-cemea-pdll.org/Co … tyrolienne

C’est très gentil de votre part .
Je ne suis pas compliqué ,si vous souhaitez me connaître mieux il suffit de me le demander.
J’ai cherché longtemps un site Français et Allemande avec un forum bilingue accueillant ou je pourrais me familiariser sans me rendre pour autant ((super ridicule)) .
J’ai quelques notions de (base) mais qui ne sont pas suffisantes pour intégrer un site purement Allemand.
Pardon pour les fautes de Français et mes incohérences en phrases.
barouze
A +++

Déjà, c’est pas « hello » mais « Hallo » :laughing:

La musique Tyrolienne, ne connais-tu pas un forum sur l’Autriche ?

Cher heiko,

tu ne penses pas que ton post n’est pas très gentil ? barouze mérite un accueil chaleureux ! et puis, question fautes… tu n’es pas parfait non plus, n’est-ce pas ? :smiley: :smiley: :smiley:

« was du nicht willst, das man dir tu’, das füg’ auch keinem andern zu » ! ne fais pas à autrui, etc…

Heiko… :unamused: barouze s’exprimant en français, il est normal qu’il nous salue d’un cordial « Hello » au lieu du « Hallo » allemand!
De plus, conseiller un forum sur l’Autriche… Il faut lire les interventions en entier! barouze est heureux d’avoir trouvé un forum bilingue où il peut s’exprimer en français, parce qu’il aurait du mal à comprendre les sites ou les forums rien qu’en allemand! :wink:

J’ai été très gentil, je ne vois ce qu’il y a de méchant.

Hallo
Vous êtes tous très sympathique et franchement pour rien au monde je ne souhaiterai jeter la discorde (Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! Jean Yanne)
Aidé avec le dictionnaire (Ich möchte nicht ein Zankapfel sein)
Bonne journée
barouze

P.S
Je suis Belge il faut me pardonner :stuck_out_tongue:

Bonjour Barouze, :youhou:
bienvenue sur AOX !
La musique de Tyrolien est un sujet que nous n’avons pas du tout abordé jusqu’à maintenant. Nous nous réjouissons de chaque nouveau aspect qui enrichit notre forum. J’espère, tu trouves ici beaucoup de thémes qui t’intéressent.

Un mot doux sur Heiko : Il est notre petit poussin. Normalement il trahit son âge tout de suite à chaque nouveau membre. Cette fois, il l’a peut-être oublié. :wink:
En tout cas il est encore très jeune et un peu pétulante. :unamused: Il a besoin d’ indulgence et (de temps en temps) des bons conseils dans les contacts avec les adultes.

Je suis Allemande- maintenant nous sommes déjà à deux ! :wink:

moi je ne suis (certainement) ni belge, ni (peut-être) allemand ; je suis parti de rien et ne suis arrivé nulle part, mais au moins je l’ai fait seul !

« Hello » est du français maintenant ? C’est plutôt de l’anglais.

Barouze, j’ai cherché des forums sur l’Autriche et la musique Tyrolienne, mais il n’y a pas grand chose. Désolé pour toi :confused:

Un mot doux sur Theresa : elle aime beaucoup se préoccuper de moi.

bienvenue à toi barouze!! ^^
ne t’iquiètes pas pour ton niveau d’allemand,il n’y a pas que des pros ici![Nobody’s perfect!(pour embêter un peu heiko! :p)]
juste des passionnés!! ^^

J’aimerai bien le connaître, moi, le Nobody en question, le seul qui soit parfait, apparemment! :unamused: