Hey alle !

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Je m’appelle Aurore, j’ai 18 ans, et je suis en Terminale S.
Je fais allemand depuis la 6ème, donc ça fait 7 ans :open_mouth:

J’adore cette langue.
( Na klar, sonst wäre ich nicht da ^.^’ )

L’année prochaine je ferai LEA, avec Anglais + Allemand (et peut-être Russe, mal gucken)
Donc inutile de dire que je suis préssée :smiley: (comparé à ce que je fais en allemand en filière scientifique :chut: )

Je ne vois pas trop quoi dire pour l’instant =$
Si vous avez des questions, dann fragt mich (:

Ah oui, je suis administratrice (et fondatrice) du forum officiel du groupe Fräulein Wunder, qui par ailleurs se présente au BuViSoCo für Hessen !

Schönen Abend noch

:alld:

Herzlich Willkommen :wink:

Pour ma part, je suis Heiko (Arthur en vrai), j’ai 12 ans et je suis passionné de l’Allemagne :smiley:

Danke schön !

Tu es d’origine allemande ?
( vu que tu t’appelles Heiko :slight_smile: )

bienvenue Aurore!!
:smiley:

Derien :wink:

Non, je ne suis pas d’origine Allemande. Et je m’appelle Arthur dans la vrai vie, Heiko, c’est mon pseudo :smiley:

Ahhhh ok.

J’assimilais le « Arthur en vrai » au comique/animateur français … --’

J’me demandais ce que ça venait faire là, mais bon x)

@ Albafika : Vielen Dank :slight_smile:

Bienvenue Aurore Wunder !!

qu’est-ce qu’il y a comme activité sur ce forum ! Et toutes ces nouvelles inscriptions de moins de 20 ans, y’a des exams bientôt ? :mrgreen: :lol

:boulet:

Hmm, Herzlich Willkommen et plein de bonnes choses sur le forum (et dans la vie biensûr) :slight_smile:

kiepenkerl.

Kiepenkerl… tu m’as piqué ma réplique !! :laughing:

C’est vrai que nous avons pas mal de nouveaux en ce moment !! et c’est tant mieux !! Un forum… il faut que ça vive !!

Alors bienvenue à tous et à toi Aurore Wunder !!

Bis bald :wink: