Hey!!

Bon bah guten tag pour commencer!!! Je suis passionné d’allemand depuis toute petite et oui mes premiers dessins animés je les regardait en allemand, mes parents voyant que j’était interessé m’on inscrite dans une maternelle et primaire avec des heures d’allemand!!! Bon je sais 3615 ta life… Sinon j’aime beaucoup la musique allemande j’ai un grand penchant pour christina Stürmer et Tokio hotel voila voilou j’ai fait le tour!!!

Ah j’ai oublié je m’appelle Imène!!

Bienvenue Imène la Maus :smiley:

Ben je trouve que t’as eu dela chance avec tes parents, c’est qu’ils ont fait preuve de pas mal d’ouverture d’esprit - ils n’avaient pas de lien avec l’Allemagne à la base ?

Salut Imène!Bienvenue sur Allemagne au Max! :coucou: :coucou: :coucou:

Non aucun lien avec l’Allemagne!! Je leur suis très reconnaissante sur ce point!! merci pour votre acceuil!!!

Hallo Imène und Willkommen auf AOX!
Viel spass hier!! :smiley:

Tschüs!

Ouah :astonished: :astonished: :astonished: , jignorais quil existait des maternelles avec heures dallemand…Si un jour jai des gamins, ils en profiteront croyez-moi !!! (si lallemand existe tjs en france… :confused: ).
Bienvenue a toi sur AOX!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Willkommen bei uns, Imène !
C’est la première fois que je rencontre quelqu’un qui porte ce nom. Je connaissais pas. Sinon, t’as eu beaucoup de chance d’être immergée dans le bain dès le plus jeune âge. C’est beaucoup plus simple après au collège.

Wilkommen !! Une maternelle avec de l’allemand … t’es chanceuse !! (j’vais pas me plaindre j’en ai eu à partir du CE1 =) )

Bienvenue Imène!
Tu as bien de la chance pour la maternelle! Bon j’ai pas a me plaindre nan plus, c’est ma mamie qui me tchatchait Allemand avant que j’entre en 6e :laughing:

Salut Imène et bienvenue sur AOX! :smiley:
Franchement, pour la maternelle avec des heures d’allemand, tes parents ont assuré! :sunglasses: Je leur tire mon

J’espère que le forum te plaira!

A bientôt! Amitiés ardéchoises! :stuck_out_tongue:

Bienvenue a toi Imène !!!
La maternelle avec des heures d’allemand c’est génial, ça devrait etre généralisé a toutes les maternelles ou presque et meme dans les autres langues.
Peut etre que comme ça les français arriveraiant enfin a rattrapper les voisins européens niveau langues :laughing:

:astonished: Je suis comme vous tous !!! :astonished: Bravo à Monsieur le Papa et Madame la maman d’Imène !! une maternelle avec des cours d’allemand !! si j’avais eu ça… moi aussi… :frowning: :frowning:

Bienvenue à toi en tout cas, ici tu ne sera pas dépaysée ! :wink:

Amitiés bordelaises