Hey!

Bon bah moi c’est Justine mais tout l’monde m’appelle jaju,j’suis en 3 ème et j’apprend l’allemand depuis l’année dernière…
J’aime vraiment beaucoup cette langue (qui n’est pas si barbare que ca) et je suis passionnée par tout ce qui touche a l’allemagne,notamment la musique allemande (WIR SIND HELDENNNN ^^ :smiley: ) (la cuisine aussi =D)…Tout ca grace a une prof d’allemand de mon collège qui nous a fait découvrir l’allemagne,la culture et tout,et aussi grace a mon voyage a Aachen…
Breffff,j’adore l’allemagne et j’le dis haut et fort!^^

Bonjour jaju et bienvenue !

Et tu oublies de citer ton amour pour la lecture, et Molière… !

:smiley:

Eheh,oui j’ai oublié,j’ai surtout parlé de l’allemagne ^^
Impardonnable d’avoir oublié Molière,et aussi Louis XIV et Versailles,enfin tout c’qui touche a ca j’suis incollable ^^ :smiley:

Bienvenue à toi Jaju :coucou: !! Viendrais-tu pas d’un certain forum nommé wirsindhelden-fr.zikforum.com par hasard ^^ ?

En tout cas, vive Molière et le théâtre ! C’est beau et fort en émotions :heart:, :cry:, :wouaw: ! Tu joues dans des pièces aussi ?

moi aussi je suis sur ce forum :wink:

Bienvenue Jaju !

Si si,j’crois bien qu’j’viens de ce forum…=D
Non…Je ne joue pas dans des pièces,je fais que les lire :confused:

BIENVENUE !!! :smiley: :smiley:

des jeunes qui apprenent l’allemand … ça fait toujours plaisir !!! :wink:

Coucou Jaju !!! :coucou:

Bienvenue Jaju ! :youhou:

Salut Lalu et bienvenue ! :coucou:

salut jaju!!! bienvenue à toi!!! tiens, une 'tite bierre pour fêter ton arrivée (et pour pardonner mon retard…!!! ^^ :unamused: ) :fete: