Hi ! oups ! Hallo :)

Bonjour à tous !

Je m’appelle Thomas, 20 ans, je suis actuellement en étude supérieur d’Infographie dans le domaine de la 3D (Jeux Vidéo)
Français exporté en Belgique, des dreadlocks jusqu’aux épaules (mais pas rasta), je croque la vie à pleine dents.

J’adore l’Allemagne et la langue Allemande, la culture…
Cette passion, oui j’ai bien dit passion, est née depuis tout petit, lorsque j’avais 5 ans, mon oncle nous à présenté sa nouvelle petite amie qui était allemande et qui ne parlait pas un mot de français qui est devenu sa femme.
je suis tout de suite tombé amoureux de son accent et de sa langue natale, plus tard ils ont eu des enfants et ma tante qui parle depuis couramment français ne leurs parle que Allemand et mon Oncle que français, de cette manière leurs enfants sont bilingue à 8 et 10 ans. J’ai trouvé cela extraordinaire.
Puis j’ai grandi, et nous avons découvert avec mes parents le bouquet satellite, n’ayant pas assez de sous pour toute les options, ont devait regardé les chaines musical allemandes comme Viva par exemple ce qui a bercé mon enfance.
Non pas que je soit la pour raconter ma vie, c’est en fait tout ce genre de petits détails qui fait que j’ai un intérêt tout particulier avec cette culture.

je me suis inscrit ici afin d’avoir des informations, ou procédures afin de partir étudier la-bas en Septembre par exemple. mais j’en parlerais plus dans la section concernée.

Cordialement
Aska.

Bienvenue!

bienvenue chez nous !!!

Ouf ! J’ai cru au début de la phrase que tu étais tombé amoureux de la femme de ton oncle ! :laughing:

Merci pour les petits détails, c’est ça qui fait qu’on comprend comment les autres partagent notre passion pour l’Allemagne ! :wink:
Et bienvenue, donc !

Bah non quand même pas ^^

Salut Aska,
bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue, j’espère que tu trouveras ton bonheur. :smiley:

Bienvenue à toi, Aska ! :smiley: