Hallo!
Je suis nouvelle, tombée par hasard sur se forum alors que j’en cherchais un depuis…des mois!! Donc je me présente
Je m’appelle Amandine, j’ai 18 ans et je viens d’entrer à la fac pour suivre des études en LEA anglais allemand^^ Je parle donc un peu l’allemand.
L’allemagne est un peu comme une passion depuis très longtemps! J’y vais dès que je peut et même en france j’essaye de me baigner dans la culture germanique au maximum en lisant des journaux, en regardant la TV allemande, en écoutant de la musique et biensûr en suivant les explois de la natinalmannschaft!
Pourquoi j’aime l’allemagne?! Je pense que les gens de se forum peuvent mieu me comprendre que personne, car c’est vrai que les gens se posent beaucoup de questions dans mon entourage…Reviens toujours le cliché de l’allemagne, un pays froid, des gens froids qui aiment la bière (bon pour la bière c’est vrai) et une langue moche et agressive, mais moi, j’adore l’allemagne, les allemands et la langue aussi!!!
Voilà en gros…enfin contente d’avoir trouvé des gens qui aime l’allemagne!
Cool, je te comprends parfaitement ! Bienvenue au pays des AllemagnOnautes Amandine
!
Merci!!
Coucou Amandine
bienvenue ici !!
Hallo Amandine! Herzlich Willkommen! je comprends aussi parfaitement ce que tu veux dire!
Bienvenue sur le forum, Amandine !
Willkommen Amandine,
suis aussi tombé par hasard (danke google) sur ce forum et maintenant je ne peux plus m’en passé pour mon plus grand plaisir
Bienvenue en ces lieux
Willkommen Amandine!
Je suis tout comme toi un amoureux de la culture allemand qui est comme tu l’as dit un peu trop caricaturée en France ce qui est bien dommage!
Bonne rentrée à la fac et bonne chance pour ta licence LEA! (pour moi la rentrée est le 9 octobre à Nanterre!)
Danke Schön!! Et c’est bien de se sentir compris^^
Schneide >> Tu rentres en LEA à nanterre ou autre chose? Moi je rentre à Paris 7, mais j’ai failli aller à Nanterre aussi…
Salut Amandine!
Nous aussi on adore l’Allemagne les allemands & la langue allemande, alors BiEnVeNuE à toi & ViEl SpaSs sur le forum !!!
Merci merci pour cet accueil!!!
Bon j’arrive un peu après la bataille mais bon
Willkomen bei uns comme même
Hallo!
Herzlich Willkommen !
Bienvenue parmi nous .Si tu as envie de parler avec moi , si tu as besoin d’informations , fais le moi savoir .Je serai ravi de pouvoir parler avec toi.Bonne journée .
Bienvenue sur le forum
JHJPS