Hi !

[b]Hallo tout le monde !!
Je m’appelle Anastasia, mais on m’appelle Ana pour faire court.
J’ai 16 ans, bientôt 17.
J’adore l’allemagne ! J’y suis allée 7 fois je crois … dont une fois à Berlin <3
J’adore aussi l’allemand et trouve que c’est la plus belle langue du monde [même si tout le monde me dit le contraire]
Je déteste les gens qui disent « Ah tu aimes l’allemand … j’paris que t’as découvert l’allemand en écoutant Tokio Hotel Pfffff » et ba NON j’aimais l’allemand avant TH et aimerais toujours après TH !!
En zik" j’écoute un peu de tout :
-Musiques allemandes :Tokio Hotel [comme 80% des filles européenne durant ces 4 derniers mois -_-"], Killperpilze [surtout Richtig Scheisse], Debbie Rockt! [trop biien], Söhne Manheims [und wenn ein Lied meine Lippen verlässt … <3]

• Américaines : Panic! at the disco, Fall out boy, My Chemical Romance, Avril Lavigne, Grenn Day, …
  • Française : Superbus, et sinon j’adore le rap français, Diam’s, Sniper, Sinik, …[/b]

Pix de mouah" [parce que je suis égocentrique X’D) =>

Bonsoir!
Bienvenue à toi!!!

Tu es peut-être égocentrique Anastasia, mais en tout cas t’es plutôt jolie :stuck_out_tongue: Bienvenue sur le forum et bien du plaisir ! :smiley:

PS : Faut pas croire les cons qui pensent que l’allemand est moche :slight_smile:

[b]Heu … mercii" mais personnelement je ne me trouve pas jolie … passons

Merci pour cet accueil =)[/b]

Bienvenue stroumpfette et viel Spass sur le forum !

Hallo Ana, und Willkommen auf AOX! :smiley:
Viel Spass hier!!

Tschüs!! :coucou:
Bis bald!

Herzlich Willkommen und Viel Spass hier !! :wink:

Bienvenue Ana :smiley:

Danke !! =)
Ihr seid sehr nett

Salut Ana et bienvenue sur le forum! :smiley:
Bonnes visites! :sunglasses: