hilfe !

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et si je suis là c’est que non seulement ce site a l’air génial mais … j ai vraiment besoin d’aide ! :slight_smile:
je suis une étudiante de 21 ans en architecture et j aimerais partir étudier à berlin l an prochain ! Seulement voila mes années d’allemand remonte à très loin et je suis incapable de traduire ma lettre de motivation en allemand …Est ce que une ame charitable pourrait m’aider ?? Ca serait vraiment trop trop chouette ! je vous la copie colle ! vraiment ca serait génial !!! je vous en serait reconnaissante à vie !

Madame Monsieur,

Actuellement en troisième année d’architecture à l’ENSAPBx, je souhaiterais partir à Berlin pour ma première année de Master. Mon choix s est porté sur cette destination pour diverses raisons.
J’ai étudié durant mon enseignement secondaire l’allemand comme Langue Vivante 2 et venant de Pau aux portes de l’Espagne je n’ai pas eu l’occasion de visiter l’Allemagne. Cette année serait l’occasion pour moi de me perfectionner dans une langue choisie quand j’avais 12 ans.
Berlin m’a toujours fait rêver car c est une ville aux multiples visages, capitale culturelle novatrice pour son architecture et son urbanisme et aussi pour tout ce qui est artistique : musique peinture sculpture art de rue!
Enfin j’aime voyager surtout en Europe car j’aime pouvoir mêler Architecture et Histoire. Berlin de par sa position dans l’union me permettrait d’être à la porte de villes telles que Budapest Vienne Prague ou encore Varsovie. Cette année d’Erasmus à Berlin me permettrait de voyager, découvrir l’Europe ce qui à mon sens est capital pour une jeune étudiante en Architecture.
Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes respectueuses salutations.

Edith

Bonjour edith,
merci de vouloir prendre connaissance de ça :Allemagne au Max - Connexion avant toutes choses.