Il appelle la police pour se plaindre de sa femme sexuellement insatiable.
Un homme vivant en Allemagne a fait appel à la police afin de se plaindre de sa femme, sexuellement insatiable, qui l’empêche de dormir et d’être en forme pour aller travailler.
Un Turc vivant en Allemagne, père de deux enfants, ne peut plus supporter sa femme. Marié depuis 18 ans, il n’arrive plus à vivre avec celle qui « le domine et l’humilie ». Cette dernière serait selon lui sexuellement insatiable. Très affaibli, l’homme a récemment appelé la police en lui demandant de « l’aider à soutenir son repos nocturne ». Il a ainsi expliqué qu’il dormait depuis quatre ans dans le salon afin d’échapper à la chambre conjugale.
Complètement accro au sexe, sa femme le réveillerait la nuit afin d’exiger qu’il « remplisse son devoir ». Épuisé, il a décidé de demander le divorce ainsi que de « déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu’il veut être en forme le matin quand il part au travail ». La police a confirmé l’état de fatigue de cet homme. zigonet.com/sexe/il-appelle- … 19320.html
Moi ça ne me fait pas rire, des choses comme ça…
Le sommeil, c’est sacré, c’est la meilleure des médecines, et empêcher son homme ou sa femme de dormir, cela relève de la perversion mentale. Et tant qu’on n’aura pas inventé le pilotage automatique pour régler « la petite affaire »…
C’est comme les hommes battus, rares sont les hommes qui osent parler de leur misère avec des épouses exigeantes ou qui se vengent de leurs déception sur leur conjoint en le culpabilisant. Le harcèlement sexuel ou moral n’est pas seulement au lieu de travail, et ce ne sont pas toujours les femmes qui en sont victimes…
Je me suis sûr qu’elle veut seulement provoquer son départ, malin qu’elle soit. Quand même (dès dit dans un autre sujet) très interessent quelles histoires traversent le Rhin Mais bien. Ici, hier on parlait de Paris, capitale de souris
moi , je préfere en rire, c´est une maladie qui se soigne trés bien , souvent c´est á un déréglement hormonaux, c´est vers le sexoloque qu´il doit aller.