bonsoir,
J’espère qu’il y a des pro de l’informatique ici… j’ai un petit problème… je viens de changer de PC… Bienvenue 7ème Version de Monsieur Gates… et …
je ne peux plus écouter HIT RADIO ANTENNE NIEDERSACHSEN !!!
c’est une honte… encore plus alors que ça fonctionnait bien avec mon vieux XP de 7 ans d’âge (qui ne s’était pourtant pas bonifié avec l’âge… )
Alors avant je faisais ça
j’allais sur : antenne.com/index.php/MediaC … /no_list/1
je cliquais sur :
Play now (live im Web) une fenêtre s’ouvrait, une petite pub dans l’angle droit en bas, le temps que la radio se télécharge… et hop… j’avais la région niedersachsen en direct :
Maintenant la petite fenêtre s’ouvre bien, j’entends bien la pub, mais on me signale que j’ai un plugins manquant… que je veux le télécharger, on me signale que… c’est impossible…
que dois-je faire ?? Quelqu’un a-t-il la solution ??
A signaler que je viens de tester avec le pc portable de ma frangine, qui a 2 mois de plus que mon nouveau PC et que j’ai le même problème…
par contre… Radio Berlin passe très bien !
si vous me trouvez la solution, je vous en remercierai vivement…
A bientôt !
Nb au passage le navigateur utilisé est mozilla firefox
Tu as toujours l´option de revenir par exemple a un windows XP normal, quand Vista me posait des problèmes c´est ce que j´ai fini par faire.
??? ben… ça ne sert pas à grand chose… D’autant que… j’ai CHANGÉ de PC… donc je n’ai pas de version antérieure à Windows 7…
ou bien je n’ai pas pigé ce que tu voulais dire ??
Oui mais changer de PC ne signifie pas qu´on ne peut pas se procurer de version antérieur au windows qu´on a sur son ordinateur.
En citant toujours mon exemple, j´avais acheté un ordinateur portable ou était installé vista, cette version m´empêchait d´utiliser des fonctionnalités qui fonctionnait sur windows xp.
Donc je me suis procuré une version xp et l´ai installé sur l´ordinateur.
C´est une solution, il y en a certainement d´autres qui sont sans doute plus efficace en gardant windows 7.
j’ai trouvé !!
Il manquait juste les plugins à Mozilla…
Procédure, ouvrir mozilla
outils
modules complémentaires
cliquer sur Plugins
les plugins manquants sont les suivants :
Microsoft windows media player firefox plugin 1.0.08 np.mswmp
mozilla default plug-in 1.0.0.15 default plug-in
une fois téléchargés, ça fonctionne sans problème !!!
Si ça peut aider quelqu’un dans l’avenir
rechercher les mises à jour…
et c’est les plugins suivants qui doivent se télécharger…