en fait le petit moustachu, n’aimait pas tuer les animaux
ils aimaient les biches
triste sire
en temps de guerre, d’après les villageois Normands, les SS , ne voulaient pas que les paysans portent les poules la tête en bas
en fait le petit moustachu, n’aimait pas tuer les animaux
ils aimaient les biches
triste sire
en temps de guerre, d’après les villageois Normands, les SS , ne voulaient pas que les paysans portent les poules la tête en bas
tout a fait michel, merci
Oui, c’est un fait déjà connu. Par contre, c’était un végétarien d’un drôle de genre, quand même, parce qu’il adorait le caviar…
C’est curieux, en consultant les références données par Michelmau, j’avais cru avoir lu parmi les réactions de certains lecteurs du journal : « Staline aussi avait son goûteur », « Barack Obama, le Président des Etats-Unis aussi ». Je ne doute pas de la véracité de ses propos, vu la dangerosité de la position du Président Obama. Mais quant même j’avais trouvé cela assez « gonflé » de mettre sur le même pied d’égalité Obama, Hitler et Staline. Depuis la contribution a disparu. L’auteur se serait-il montré plus avisé et l’aurait retiré ???
c’est presque un paradoxe de savoir que le boulot de certaines femmes consistaient à… Manger… Quand tant d’autres
ont crevé de faim à cette époque…
Quant à savoir que ce fou était végétarien… je m’en … contre-fou… ça ne prouve qu’une chose… Les dictateurs
végétariens… existent aussi…
je suis juste un peu surprise du témoignage « soudain » et tardif de cette femme Margot… pourquoi en parler maintenant
et pas il y a 10 ans ??? 20 ans ??? elle n’avait rien à se reprocher…
vous allez penser que je suis parano, mais quand un témoignage aussi tardif arrive, j’ai parfois des doutes sur
sa véracité…
Carrément d’accord Kissou.
Sauver des animaux mais faire tuer des millions de personnes…
bah caca!! les oeufs de beluga qui devait restait coincé dans son balai sous le nez
ignoble Man
mais du temps des Rois de France cela devait exister
ou à la cour d’Angleterre, stuart et autres , ça empoisonné sec à cette époque également
Kissou 33, c’est vrai, un peu tardif le témoignage de cette Dame Margoton, tout de même!!! . Surtout, d’après ce que j’ai pu y voir, elle insiste surtout sur les cruautés que les Soviétiques ont fait subir à ses compagnes goûteuses (elles auraient été toutes fusillées) et elle, la seule survivante (violée par la suite ). Honnêtement, cela m’a troublé ce truc, même vu le respect du à l’égard de l’âge avancé de la dame, je me méfie. Cela d’autant plus que je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec le Japon. Là-bas le peuple se serait battu pour goûter les mets de l’Empereur et qu’en Allemagne, il y aurait eu suffisamment de personnes endoctrinées, pour faire cela spontanément, voir même se seraient battus pour avoir cet/te ho(nn|rr)eur.
Pour finir, je suis ravie de manger des raviolis à la viande de cheval
Il y a malheureusement beaucoup de femmes allemandes violées par l’Armée Rouge (à ce sujet, le livre « Une femme à Berlin » est bouleversant et lui bel et bien véridique).
Je suis également un peu sceptique concernant son silence pendant toutes ces années…
j’aurai compris son silence s’il n’y avait eu « que » le viol…
mais son boulot de gouteuse était juste surprenant, stressant psychologiquement, mais
il n’y avait aucune raison de le cacher aux autres ensuite…
chacun fait ce qu’il veut… mais quand même… je trouve ça drôle…