Tout est relatif, hein…
Cela me rappelle l’un de mes profs ici à Francfort/Oder, c’était il y a deux ans à un cours sur le colonialisme et le postcolonialisme allemand. Un jeune mec hyper sympa et passionnant d’environ 45 ans, il était légèrement tatoué au bras et portait un tee-shirt où il y avait écrit « Arbeit macht Scheiße ». Il y a deux ans, il ne faisait pas aussi chaud qu’aujourd’hui. En tout cas ici, il y a des cours jusqu’à la fin juillet et les profs peuvent se rincer l’oeil avec toutes ces jeunes femmes en très mini-short en jean , et des corsages avec soutien gorge apparent et la chaleur fait arriver les étudiants vivant à Berlin de plus en plus en retard…
Canicule ou non, la Deutsche Bahn de toute façon
A Słubice, en plus de la petite fontaine que l’on trouve sur la « Zigarettenstraße » ils ont installé un petit portail qui renvoie des jets d’eau (je ne sais pas comment cela s’appelle ), c’est rafraichissant certes, mais cela doit coûter un fric fou aux résidents et c’est à mon avis du gaspillage…
Ce machin, là ? Ce « ridodo » ? (Kurtyna wodna, Wasservorhang)
slubice24.pl/wiadomosci/aktu … zcze-jedna
Oui, c’est exactement cela Andergassen, dziękuję Euh, euh j’espère que tu n’as pas regardé ce qui s’était passé à Słubice au mois d’Avril
Ben, au mois d’avril, j’étais plutôt branché Sicile et Carpates…
quand j’etais jeune ( ya pas longtemps
j’allais dansé à Ouistreham , Normandie (sword Beach)
au : E=MC2
bon rien a voir sauf pour le Génie
et c’était chaud à l’intérieur