Hitze

Tout est relatif, hein…

Cela me rappelle l’un de mes profs ici à Francfort/Oder, c’était il y a deux ans à un cours sur le colonialisme et le postcolonialisme allemand. Un jeune mec hyper sympa et passionnant d’environ 45 ans, il était légèrement tatoué au bras et portait un tee-shirt où il y avait écrit « Arbeit macht Scheiße ». Il y a deux ans, il ne faisait pas aussi chaud qu’aujourd’hui. En tout cas ici, il y a des cours jusqu’à la fin juillet et les profs peuvent se rincer l’oeil avec toutes ces jeunes femmes en très mini-short en jean , et des corsages avec soutien gorge apparent :smiley: et la chaleur fait arriver les étudiants vivant à Berlin de plus en plus en retard…
Canicule ou non, la Deutsche Bahn de toute façon :unamused:
A Słubice, en plus de la petite fontaine que l’on trouve sur la « Zigarettenstraße » ils ont installé un petit portail qui renvoie des jets d’eau (je ne sais pas comment cela s’appelle :question: :question: ), c’est rafraichissant certes, mais cela doit coûter un fric fou aux résidents et c’est à mon avis du gaspillage…

Ce machin, là ? Ce « ridodo » ? (Kurtyna wodna, Wasservorhang)
slubice24.pl/wiadomosci/aktu … zcze-jedna

Oui, c’est exactement cela Andergassen, dziękuję :wink: Euh, euh j’espère que tu n’as pas regardé ce qui s’était passé à Słubice au mois d’Avril :wink:

Ben, au mois d’avril, j’étais plutôt branché Sicile et Carpates…

quand j’etais jeune ( ya pas longtemps :respect:

j’allais dansé à Ouistreham , Normandie (sword Beach)

au : E=MC2

bon rien a voir sauf pour le Génie :laughing: :laughing:

et c’était chaud à l’intérieur :laughing: