Hoï

Salut à tous
J’ai découvert ce site en cherchant la discographie de Die Firma sur Google.
Il est vachement bien foutu et permet bien de notamment (re)découvrir les ciné et télé allemands trop inconnus -à mon goût- chez nous.
Certaines fiches musiques méritent cependant d’être approfondies; c’est d’ailleurs sympa de pouvoir les modifier. :smiley:
A part ça, moi c’est Julien, je vis à Paris et j’adore la Bundesrepublik, trop souvent assimilée encore de nos jours à un « Etat nazi et faciste » -par des incultes-…:imp:
Je trouve que l’Allemagne est un pays extrêmement riche et pas seulement au niveau financier. :smiley:
Enfin, j’espère pouvoir apporter mes connaissances germaniques au bon fonctionnement du site.
Tchüss Freunde.
Flux (pour ceux qui ne savent pas, c’est un des trois membres du groupe Oomph!). :sunglasses:

Hallo Flux :coucou:
Herzlich Willkommen auf AllemagnOmaX!

Surtout n’hésite pas à les améliorer.

Enfin actuellement les caisses sont plutôt vides mais je suis d’accord avec toi, c’ets un pays extrêment riche. :wink:

Wilkommen bei uns :youhou:

bienvenue à toi flux et n’hésite pas a fairepartager tes connaissance germanique !! :smiley:

hey !! salut à toi Flux
oh oui vive Oomph ! :smiley:

Hallöchen Flux :coucou: ! Herzlich Willkommen bei uns ^^!

Content que le site te plaise, comme Foojtee l’a indiqué, tu peux retoucher les fiches quand tu vois que des infos ou des modifs méritent d’être apportées, tu peux même en créer des nouvelles sur les inombrables sujets qui n’ont pas encore été abordés :smiley:. Bref, on n’a pas fini pas de parler de l’Allemagne ici ^^ !

Hallo Flux!
Herzlich Willkommen!
:smiley: :smiley: :smiley:

Hallo Flux!! :coucou: Willkommen bei uns! :smiley: :smiley:

Danke, alles.
Es lebe AOX!!!
:smiley:

Coucou Flux! :coucou:

Bienvenue sur le forum!
et Bonne Année 2007 a toi :wink:

Bienvenue :smiley: !

Bienvenue Flux!!! :youhou: Suis total à la bourre là

Alors j’en profite pour te dire bonne année et tout et tout!

Encore merci à tous. Ça fait plaisir un accueil aussi chaleureux. Bonne année 2007 à tous. Plein de bonnes choses.
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Je donne rdv à la cinémathèque aux parisiens tout prochainement pour le cinoche expressioniste.
Sinon j’espère qu’on sera de nombreux Aoxien(ne)s à Berlin, cette année. :smiley:

Moi j’y serai en tout cas ! :smiley:

Hallo hallo!
Bon ben je te l’ai déjà dit, mais bienvenue quand même !

Bon je suis un peu en retard mais…
WILKOMMEN quand même !!!

Kein Problem :sunglasses:
Vielen Dank. :smiley:

Bonsoir Julien,

bienvenue sur AOX :coucou: !

Merci que Tu as voté pour Cologne :smiley:.
Quand tu as visité ma cité?