A`bon ! tout simplement car les allemands ont menti, l’allemagne est le premier pays d’epargne(loin devant les francais) car les allemands ne pensent aussi qu’à l’argent. depuis que je suis en allemagne, la plupart des gens autour de moi s’echangent leurs salaires car pour beaucoup à part leur argent et leur voiture il n y a rien d’autre.
A oui, l’universalité francaise comme quoi les francais savent tous. en france il est bon d’avoir des opinions sur tous, car ne pas en avoir c’est avoir l’esprit etroit, maintenant il est clair que dans beaucoup d’autre pays ce n’est pas le cas. c’est aussi pourquoi le premier peuple a avoir crie à la revolution etaient les francais.
La fidélité, je ne sais pas si c’est bien propre à ton expérience vécue FrancisFF, ou si c’est un mal de société européen…Conscience du devoir, est ce que cela ne se perdrait-il pas de partout ???
Pardon !je pense que beaucoup devrait ouvrir les yeux. les 3 destinations preferes des allemands sont 1 la 17eme region 2 les pays d’asie 3 l’espagne, il y a des raisons pour ca!!!
ma propre expérience oui peut etre ca fait aussi plus de 15 ans que je travaille dans les hotels les bars les discotheques pour voir les gens se tromper.
pour moi c’est « croire »