Merci beaucoup pour les commentaires ! Mais je ne peux pas encore les validés parce que ma coéquipîère n’a pas encore lu ! MERCI BEAUCOUP !!! Et faites le passer svp ! Et un jour, il sera un skyblog star ! Cool !
Saluut tout le monde moi c’est Leslie, la coéquipière de Zazou pour le blog…je vous remercie bcp pour votre soutient, ce blog était devenu « mort » mais grace à Zazou (enfin notr rencontre) il revit…
merci à tous!! et merci à toi Zazou…« bisous ma poule »^^
Bonjour,
On a besoin un peu d’aide !
Est ce que vous avez des idées pour notre blog ?
Des choses importantes à dire sur l’allemagne ?
Merci ! Nous, on part en allemagne ! Moi à düsseldorf !
Bisou
les groupes de musiques, c’est fait, les films on a besoin d’un peu d’aide… mais on en a un peu présenté !
Mais bonnes idées pour les villes qu’on connait !
Les traditions/habitudes du quotidien : le Kaffee-Kuchen, comment on fête Pâques à Pâques (bientôt), comment on fête Noël, le Nouvel an, comment s’organisent les vacances scolaires, etc. Tu peux faire des billets courts sur ce genre de choses. Bon déjà, rien qu’en cherchant dans le forum, si tu trouves pas d’inspiration… (avec tous les sujets qu’on a abordés…)
J’ai quelque chose pour vous !
Voulez vous que votre blog sur l’allemagne, ou sur quelque chose d’autre ait pas mal de visites ?
Tu veux que avoir de la publicité pour ton blog ?
EH bien, d’accord, il suffit juste de faire un concours organisé sur un blog sur l’allemagne : franceallemagne.skyblog.com
Oui, on fait un concours :
Ce concours consiste à :
faire une photo (retouchée si vous voulez) où il y a :
l’adresse de notre blog
un petit texte décrivant notre blog
un article sur nous dans ton blog
tu mettras ton image sur ton blog
tu fais le plus de publicité pour notre blog
La photo (montage ou non) et l’article sont tous les deux importants !
Vous pouvez faire soit une vidéo, soit un GIF, soit une photo (montage ou pas) !
Vous faîtes ce que vous voulez !
On veut les plus originaux, le mieux représenté…
Bonne chance à tous !
Tout ça pour que tu as un article entièrement dédié à toi, à ton blog et tu auras pleins de commentaires !
Fin du concours : Vendredi 31 Août à minuit
ps:
Petit conseil :
Pour que votre travail nous plaise,
faut que votre photo et votre article parle d’allemagne !