HTWWWM

Je vous sens impatient de connaitre la signification de cet acronyme allemand , je vais donc contenter votre curiosité. Il s’agit du Handtaschenweitwurfweltmeisterschaft !
Un de ces noms composés dont la langue allemande a le secret. :smiley: .En français , je résumerais ça par :« championnat du monde du lancer en longueur du sac à main » ! Si , si , ça existe ; ils ont même un site internet :
http://www.htwwwm.de/
J’ai vu ça , il y a quelques jours à la télé allemande…Pour le comique , je suis assez bon public et je dois avouer que parfois , plus c’est con , plus ça me fait marrer.

rien que le nom me fait sourire…

après j’ai vu les images…

youtube.com/watch?v=wpK2VCpuF-c

faut pas laisser le dernier smartphone à la mode dans le sac à main… :laughing:

Ce n’est pas necessaire! Il y a aussi un championat du monde pour les télephones portable. Le dernière était a Finlande en 2012. Les finlandes ont gagné. Le record du monde est plus des 100 metres.

welt.de/vermischtes/kurioses … lagen.html (en allemand + video)

Bravo!!! Je serais aussi bien tentée de pratiquer ce lancement de téléphones portables, surtout de ceux qui se croient tous seuls et hurlent dans leur petite boite plate tout le temps de leur trajet dans les transports en commun ou peut-être suis-je mauvaise langue et il s’agit de personnes atteintes de surdité précoce.

J’espère en tout cas qu’on y lance que des sacs moches, ce serait du gâchis sinon…

:laughing: :laughing: :laughing: je l’espère aussi ! :laughing:

Valdok, hurler dans son portable est une question existentielle : prouver à soi-même et au monde que l’on existe. :vamp: