Huub Stevens nouvel entraîneur de Schalke

[i]
Schalke 04 a annoncé mardi avoir engagé le Néerlandais Huub Stevens comme entraîneur, pour remplacer Ralf Rangnick qui avait démissionné pour raisons de santé le 22 septembre.

Stevens, 57 ans, a signé un contrat jusqu’à fin juin 2013 avec le club de Gelsenkirchen qu’il a déjà entraîné de 1996 à 2002. « J’ai travaillé ici pendant six ans. Schalke n’est pas n’importe quel club », a-t-il souligné lors d’une conférence de presse mardi au siège du club.

« Un jour Schalke, toujours Schalke! Je me réjouis donc beaucoup d’être à nouveau ici », a-t-il ajouté.

Le Néerlandais devait diriger mardi son premier entraînement avec l’équipe qui occupe la 5e place du classement, à six points du leader, le Bayern Munich.

De son côté, le manageur du club, Horst Heldt, a souligné que « dans cette phase difficile » liée au départ de Rangnick, il s’était dit: « on ramène Huub Stevens à la maison. J’ai remarqué que le feu brûlait encore en lui. Il pouvait m’en dire encore beaucoup sur Schalke, bien plus que je n’en connais moi-même ».[/i]

fr.sports.yahoo.com/27092011/1/a … halke.html