Ich bin Tiko !

Bonjour à toutes et tous,

Je suis donc heureux de rejoindre votre aimable communauté pas si virtuelle que ça. Pour des raisons germanico-sentimentales, je vis actuellement entre France et Hesse. Je passe donc de l’un à l’autre au gré des situations et des envies* (15 jours ici, 3 semaines là bas, etc etc) ! J’ai également un frère qui habite du côté de Koblenz (en Allemagne depuis près de 20 ans pour sa part …).

Habitué des forums, aimant la bonne chaire, la lecture , le code HTML ou rouler en voiture pendant des heures, je tacherai d’apporter ma modeste contribution à votre service.
Pour l’état civil et les infos persos, tout ce qui est intéressant à savoir est dans mon profil.

Tschusss,
Tiko.

• je ferai part de mes trajets FR-DE-FR ici si le covoiturage intéresse du monde.

Bienvenue à toi Tiko !!

et viel Spass chez nous :wink:

Danke shoen, Kissou et i tu es dans le coin, salue Abel Surchamp demain matin de ma part stp.

:laughing: je suis à 10 km de « chez lui » … :laughing: :laughing:

Bienvenue Tiko !

Pour l’allemagne je vois, et pour la France tu covoitures vers quel coin ?

Je covoite entre « 42300 » (un peu au dessus de chez toi !!) et « 65185 » en Allemagne.

Autrement dit, une relation RO-WI. :wink:

Ah ben dommage que je n’aie pas prévu d’aller à Wiesbaden, en effet on est voisins !

@ Sonka : Ceci dit, si tu vas à Frankfurt ou Mainz, on peut s’arranger :smiley:

@ Kissou : j’aimais beaucoup le patrimoine historique de cette région (Arveyres, Sallebruneau, etc)

@ Andergassen : en effet, c’est ainsi que l’on peut voir les choses :wink:

Non, pas prévu pour l’instant ce coin… Mais du coup, faudrait y penser ! :laughing:

Bienvenue :wink:

[quote=« Tiko »]
Bonjour à toutes et tous,

Habitué des forums, aimant la bonne chaire[/url].

Excellente maladie… malheureusement peut appréciée par nos médecins. :wink:
Pour parler bouffe cf. mon post sur les spécialités lyonnaises (le paradis quoi !!!). :smiley:
Salutos Amigos.
Comment savatte ??? :smiley: :crazy: