hallo!
je viens de m’inscrire, je m’appelle Martina; je viens d’aller pour la 1° fois passer une semaine à Berlin, j’en reviens (malgré l’éruption du volcan…)enchantée; j’avais déjà passé plusieurs mois à München en 1971 (euh je suis une mamie, j’ai 56 ans… )
j’ai parcouru un peu le forum, que je trouve très convivial; je me propose de vous faire partager mes 1° impressions berlinoises; je ne rêve que d’y retourner!
Bonsoir,
Bienvenue chez nous
Je crois que c’est un sentiment partagé par nombre d’entre nous soupir, n’est-ce pas Kissou ?
Schönen Abend
Bienvenue!
Et non tu n’es pas une mamie! Nous avons plusieurs membres …d’expérience dirons-nous… sur ce forum (que nous traitons naturellement avec déférence. )
les membres avec expérience sont les bienvenus, et encore plus quand ils sont tombés raides dingues de Berlin…
comme moi… j’ai tellement bassiné mes collègues forumeurs à mon retour de Berlin, que j’en ai traumatisé certains comme Shokolena… qui s’en souvient encore presque 2 ans après !!
tu trouveras dans la partie Diaporama, un topic sur Berlin (naturellement) et je (NOUS ) suis impatiente de lire tes commentaires, voire même d’y voir tes photos
Bienvenue chez nous !
Du tout, c’est que je partage ton obsession aussi
et je crois que la 3ème de ce groupe de fan vient juste de s’inscrire
(c’est vrai que j’étais survoltée et passionnée quand je suis rentrée de Berlin … et la passion n’est pas retombée
)
Bienvenue Martina ! La passion n’a pas d’âge, contente que ton séjour à Berlin t’ait plu !
Bienvenue ici .
bienvenue dans le forum, j´ai 54 ans ,nous avons des retraités actif aussi, alors l´âge …
jean luc
Merci de votre accueil! non je ne suis pas encore retraitée, je suis profeseur de grec; alors, je pense que j’ai encore 10 bonnes années devant moi…
Mais je suis ennuyée parce que je n’arrive pas à éditer le titre de mon message pour corriger la faute d’orthographe, est-ce normal?
(edit modo/Kissou : normalement tu aurais du pouvoir le faire… bizarre… je l’ai donc fait à ta place )