ich hei?e Martina

hallo!
je viens de m’inscrire, je m’appelle Martina; je viens d’aller pour la 1° fois passer une semaine à Berlin, j’en reviens (malgré l’éruption du volcan…)enchantée; j’avais déjà passé plusieurs mois à München en 1971 (euh je suis une mamie, j’ai 56 ans… :blush: )
j’ai parcouru un peu le forum, que je trouve très convivial; je me propose de vous faire partager mes 1° impressions berlinoises; je ne rêve que d’y retourner!

Bonsoir,

Bienvenue chez nous :slight_smile:

Je crois que c’est un sentiment partagé par nombre d’entre nous soupir, n’est-ce pas Kissou ?

Schönen Abend :slight_smile:

Bienvenue!

Et non tu n’es pas une mamie! Nous avons plusieurs membres …d’expérience dirons-nous… sur ce forum (que nous traitons naturellement avec déférence. :veneration:)

:mrgreen:

les membres avec expérience sont les bienvenus, et encore plus quand ils sont tombés raides dingues de Berlin…

comme moi… j’ai tellement bassiné mes collègues forumeurs à mon retour de Berlin, que j’en ai traumatisé certains comme Shokolena… qui s’en souvient encore presque 2 ans après !! :laughing: :laughing: :laughing:

tu trouveras dans la partie Diaporama, un topic sur Berlin (naturellement) et je (NOUS ) suis impatiente de lire tes commentaires, voire même d’y voir tes photos :wink:

Bienvenue chez nous !

:laughing: Du tout, c’est que je partage ton obsession aussi :catch:

:laughing: et je crois que la 3ème de ce groupe de fan vient juste de s’inscrire :wink: :stuck_out_tongue:

(c’est vrai que j’étais survoltée et passionnée quand je suis rentrée de Berlin :wink:… et la passion n’est pas retombée :wink: )

Bienvenue Martina ! La passion n’a pas d’âge, contente que ton séjour à Berlin t’ait plu !

Bienvenue ici :slight_smile:.

bienvenue dans le forum, j´ai 54 ans ,nous avons des retraités actif aussi, alors l´âge …

jean luc :wink:

Merci de votre accueil! non je ne suis pas encore retraitée, je suis profeseur de grec; alors, je pense que j’ai encore 10 bonnes années devant moi…
Mais je suis ennuyée parce que je n’arrive pas à éditer le titre de mon message pour corriger la faute d’orthographe, est-ce normal?

(edit modo/Kissou : normalement tu aurais du pouvoir le faire… bizarre… je l’ai donc fait à ta place :wink: )