Jürgen von der Lippe, l’animateur télé aux trente ans d’expérience, à l’humour très « pince-sans-rire » et aux nombreuses chemises à fleurs, reprend du service sur la chaine Sat 1 où il anime une émission du nom de « Ich liebe Deutschland. » La première série a été diffusée vendredi 15 juil à 20 heures 15 et a fait , parait-il, un réel succés d’audience. Il s’agit d’un concept d’émissions « clés en main » des productions « de Mol », adaptable à tous les pays. Il y a en tout 6 séries prévues, il en reste donc 5 à diffuser tous les vendredis à venir à 20 heures 30.
Le principe; (pas très original); deux équipes de célébrités s’affrontent dans un jeu de questions-réponses, sur différents aspects de l’Allemagne.On peut sans doute tester ses connaissances en regardant ces émissions. Bon, ce ne sera pas mon cas, j’ai une sainte horreur des émissions de jeu, mais ça peut sans aucun doute interesser pas mal de monde.
Quel MONDE ?
jürgen von der lippe…
le temps passe…le derniere fois quand j’ai le vu,il’y a 20ans…
Sans doute ni toi, ni moi, mais nous ne sommes pas le monde.
Cela peut interesser des gens qui ne connaissent pas l’Allemagne ou qui la connaissent mal à apprendre des choses en s’amusant, non ?