IchLiebeKuche est de retour

Hallo Leute !

Je suis enfin de retour sur le forum après 6 mois d’absence !

Je suis très heureuse de revenir sur le forum et de retrouver les AllemagnOnautes ! <3

Pendant un moment j’ai cru que mon amour pour la culture allemande avait disparu mais non ! J’aime toujours autant ce pays et je suis toujours autant motivée pour apprendre l’allemand ! (il m’arrive de plus en plus souvent de sortir des mots en allemand et de faire des phrases de bases ! ^^ )

Heureuse de m’être reconnectée ^^

Voilà voilà

Tchüss :coucou:

Décidément en ce moment, c’est le retour des anciens !!

Re bienvenue chez nous !!!

Merci Kissou ! ^^

Dans mon meilleur allemand :
Welcome back home ! :mrgreen:

^^

bon sang !! Faut sortir le Weinkorn… Michelmau parle anglais !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Un moment d’égarement , ça peut arriver à tout le monde , mais je vais veiller à y mettre bon ordre ! :laughing:

Bon retour chez nous et bonne continuation dans ton apprentissage :wink:.

De toute façon tu n’étais pas partie, tu t’es juste absentée!!! Bon retour ILikecakes.
Mais pour citer une bonne référence musicale britannique « Achtung Baby » dans ton nom traduit en allemand n’oublie pas le 'n ’ à la fin :wink:

Danke :smiley:

Danke à vous aussi Valdok ! :3
Donc sa donne ça : « Achtung Ich Liebe Kuchen » ^^ (je commence petit à petit à comprendre le « n » au pluriel :smiley: )

PS: je regarde des vidéos en allemand et je commence à comprendre de plus en plus de mots :smiley:

En fait, Kuchen prend toujours un n, même au singulier :wink:

D’accord ! Merci (c’est noté) :smiley: