Il chute de la fenêtre du château par amour

[i]BERLIN - Un homme de 40 ans a survécu à une chute de sept mètres, après un baiser renversant échangé sur la fenêtre d’un château à Burg Nideggen (ouest de l’Allemagne).

L’accident est survenu dimanche dans la nuit lors d’une fête de mariage. «Le couple d’amoureux avait pris congé des mariés et des invités et décidé spontanément de grimper sur une bordure de fenêtre pour s’embrasser», selon le récit de la police locale.[/i]

fr.canoe.ca/infos/insolite/archi … 15749.html

J’espère qu’un énorme tas de fumier a amorti sa chute. :wink:

C’est une histoire renversante :smiley:

Je veux bien croire qu’on veuille s’embrasser près d’une fenêtre, mais quand même!
Il faut faire attention! :laughing:

Liebe Grüsse,
LaPetiteFee.

Comme quoi, l’amour ne donne pas toujours des ailes. :smiley:

Il ne devait pas connaître la pub. pour redbull: « Pas de Redbull, pas d’ailes » :mrgreen:

Liebe Grüsse,
LaPetiteFée.

Il faut dire qu’un baiser devant une fenêtre ou sur un balcon, c’est nettement plus photogénique, tant à la scène que sur l’écran. (Roméo et Juliette, le baiser de Roxane dans Cyrano, etc.)
Le problème, c’est que lors d’un baiser bien mouaf-mouaf*, le cerveau disjoncte, alors que sa fonction est de maintenir le corps en équilibre, et de ce fait, le corps, qui n’est plus contrôlé et en proie au vertige, suit la loi impitoyable de l’attraction terrestre. Dans ce cas, la proximité d’un lit est plus indiquée. :mrgreen:
*Si on est encore conscient de ce qu’on fait, ce n’est pas un baiser mouaf-mouaf. Méfiez-vous des contrefaçons. :nul:

Tu as l’air de savoir de quoi tu parles Andergassen… :laughing: :stuck_out_tongue:

On ne vantera jamais assez les bienfaits du fumier dans ce type de chute.Déjà, en 1600 et des poussières, les défenestrés de Prague n’avaient du leur salut qu’à la présence d’un tas de fumier opportunément présent. :mrgreen:

Comme quoi l’imagerie populaire, ce qui aurait donné plus tard un film de propagande bien cadré, n’a retenu que le côté spectaculaire de la chose, et tout le profit que l’on pouvait en tirer pour la propagande et, en fin de compte, déclencher une guerre. L’événement en soi-même est anodin, un mouvement d’humeur, sans plus, mais qui entre dans le droit fil de la Contre-Réforme, qui va entraîner des réactions plus ou moins brutales des protestants et culminer dans la Guerre de Trente Ans, qui est en soi la continuité des Guerres de religion, mais cette fois à un niveau européen.

AAA…
vous imaginez ?? Roméo et Juliette tombant dans le fumier ???

c’est la chute d’un mythe ! :laughing: :mm: :open_mouth:

Tout comme la défenestration de Prague, je ne pense pas que ça aurait empêché une guerre. Au contraire! :vamp:

Et après Roméo aurait dit :« Je ne peux plus la sentir ». :smiley: :laughing:

Et dnas les deux sens du terme

Que Dieu me préserve de telles excès. :smiley: :laughing: