Il offre de l'alcool empoisonné sur des marchés de Noël

[i] Un homme est recherché à Berlin pour avoir distribué dans des marchés de Noël du faux schnaps provoquant l’empoisonnement des personnes en ayant consommé.Convulsions, vomissements et perte de conscience ont été le lot des gens qui ont bu cet alcool frelaté, offert par un étranger.

Les services policiers de Berlin sont à la recherche d’un quadragénaire, mesurant 1,80m aux cheveux blond foncé.
Il a offert son alcool en petites fioles, notamment à deux étudiants au marché de l’Alexanderplatz.
Fonctionnant toujours de la même façon, l’homme propose à des étrangers de prendre un verre.

Il a exécuté ce stratagème avec de nombreuses personnes dont des étrangers de 26 et 24 ans. Il a poursuivi son manège avec trois autres femmes dans deux autres marchés de la ville.[/i]

tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemond … 72127.html

Il y a vraiment des dingues qui se baladent dans les rues. :mouaif: :nul:

moi de toute manière quand je connais pas quelqu’un!!!,
je préfère aller payer pour prendre un verre.Mais c’est vrai qu’il faut déjà être un peu(ailleurs) pour faire çà!!! :frowning:

Le problème c’est que si un inconnu me propose un jour un hamburger je ne sais pas si je serais capable de résister à la tentation. :mouaif: