Il y a des gens qui ne manquent pas d'air !

L’auteur-compositeur-interprète d’extrème droite Frank Rennicke, qui fut aussi candidat NPD à l’élection présidentielle, porte plainte devant le ministère public de la ville d’Ansbach contre Bettina Wulff , épouse de l’actuel président fédéral Christian Wulff. Il lui reproche d’avoir, à l’occasion de la cérémonie d’intronisation de son mari, fait le salut hitlérien, qui , comme on le sait est anticonstitutionnel et pour cette raison, sanctionné par la loi.
Lui qui a fait l’objet de plusieurs condamnations , entre autres pour violence envers des huissiers dans l’exécution d’une décision de justice, se base pour cette accusation sur une photo de presse qui a fait le tour du monde.
On y voit le couple présidentiel saluer l’assistance à l’issue de la cérémonie de prestation de serment:
Ici, la photo incriminée:

On peut d’ailleurs trouver d’autres photos prises quelques secondes après ou avant la photo incriminée, comme par exemple, celle- ci:

Comme le font remarquer des journalistes,la même photo prise 1/10 de secondes avant ou après, aurait été différente.

PS; je ne suis pas allemand, mais à ce compte-là, je fais le salut hitlérien plusieurs fois par jour quand je salue mes voisins de loin, à cinquante mètres de chez moi.
On est vraiment dans un exemple typique de mauvaise foi qui se drape dans l’égalité de tous les citoyens devant la justice.
Source:

il y en a que se font de la pub , pour faire parler d´eux.

jean luc :wink:

Ben quoi, elle tendait le bras pour voir s’il pleuvait!

Tss, elle aurait été sri-lankaise on lui aurait pas fait de reproches. Les journalistes n’y auraient même pas pensés. :angry: