Ils décapsulent leur bière en plein cours

[i]
En Allemagne, à l’université de Bayreuth, des étudiants ont réalisé un flahmob d’ouverture de bière en plein cours de mathématiques. Avant de commencer le cours, ils ont tous ouvert leur bouteille avant de boire quelques gorgées.

Des centaines étudiants allemands ont synchronisé le décapsulage de leur bouteille de bière. En effet, ils s’étaient passés le mot et ont organisé un flashmob de bière en plein cours. En arrivant, ils ont tous brandi leur bouteille de bière et l’ont ouvert dans un énorme brouhaha.

Le professeur de mathématiques ne s’est pourtant pas laissé perturbé par cet acte de rébellion des étudiants en première année d’ingénieur. Il a continué à nettoyer le tableau comme si de rien n’était afin de commencer son cours normalement. Mais il s’est vite laissé prendre au jeu en réclamant lui aussi une bouteille de bière. [/i]

fr.news.yahoo.com/allemagne-d%C3 … 00679.html

Ça pour un acte de rébellion c’est un acte de rébellion. :mouaif: :crazy:

Des ingénieurs qui se rebellent contre le maths… ça promet. :laughing:

la bière ou les maths , faut choisir
j’ai choisi, les maths je n’ai jamais rien compris
même si la montée de la mousse est proportionnelle à la poussée qu’excerse notre force a décapsulé sans contrariété d’un personne à proximité

moralité dans leur cas j’aurai été encore le dernier à ouvrir la bière , pas le livre :mrgreen:

Boire ou lire il faut choisir.
Et puis quel défit à l’autorité. :mrgreen: