Indisponibilité du Serveur

Chères AllemagnOmaXiennes, chers AllemagnOmaXiens,

Vous l’avez sans doute constaté, les pages d’AllemagnOmaX ont été régulièrement indisponibles ces dernières semaines. Notre hébergeur a effectivement rencontré quelques difficultés avec ses serveurs.

Nous nous en sommes émus et lui avons demandé des explications. Il nous a promis qu’une telle situation ne se reproduirait pas.

Malheureusement, suite à une série de gros problèmes techniques, notre hébergeur a aussi perdu hier les données du forum des 2 derniers jours.

Heureusement, une sauvegarde perso plus récente m’a permis de rétablir les messages envoyés jusqu’à hier matin, 10h.

Malheureusement pour leurs auteurs et au détriment des lecteurs passionés que nous sommes, les messages ultérieurs à cette date ont été définitivement perdus. :frowning:

Je suis vraiment profondément désolé pour les désagréments que cela occasione et je ne peux plus accepter ces problèmes techniques à répétitions. Il faut réagir et faire face au côté obscur du serveur :starw: !

Afin que cette situation ne se reproduise plus, je vais transférer le site chez un hébergeur plus fiable qui nous garantira à la fois une disponibilité des pages optimales et un service technique sans faille qui veille à une sauvegarde permanente de nos données.

Pour que l’Allemagne soit toujours au MAX :mrgreen: !

Seb

Après moultes parlementations, le site a été transféré sur un nouveau serveur plus performant. Comme toujours j’espère que la fiabilité sera parfaite et la disponibilité totale !:grin:

Super ! Bravo SebO !!! :jump: