J’espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés de ne plus voir les pages du site. Le site ne s’est pas fermé tout à coup, il a juste été victime des problèmes techniques du serveur qiu héberge l’ensemble du site.
Le pire a été évité : les données du forum n’ont pas été effacées mais ça a été relativement long cette fois-ci, 24h tout de même ! Je me demande si ça vient de mon hébergeur en particulier ou bien si ce genre de pannes est fréquent chez tous les hébergeurs du marché.
N’hésitez pas à me faire part de vos expériences à ce niveau, ça pourra m’être utile pour savoir si je dois vraiment changer de prestataire ou bien rester chez celui-ci.
Merci d’avance pour votre aide et pour votre fidèlité
La fiabilité n’est toujours pas au rendez-vous : le site a été victime d’une défaillance du serveur depuis le 23 décembre au soir jusqu’à 20h30 aujourd’hui… Sacré cadeau de Noël …
Le serveur a juste décidé de se reposer un petit peu pour l’occasion.
Jusqu’ici je suis arrivé à poster ce message, mais je n’arrive pas à parcourir le forum.
Ca a repris depuis hier, chez vous ??? Pour moi AllemagnOmax (site et forum) étaient encore complètement indisponibles cet après-midi…
Je suppose que les entreprises informatiques, comme les autres, tournent un peu au ralenti pendant les fête alors dès qu’il y a un pépin, ça traîne plus longtemps… Et puis, y’a peut-être des petits malins pour en profiter
ah oui , il y a comme un petit ralentissement , peut etre à cause du verglas
Après si les hebergeurs payaient toujours des indemnités pour le temps où le serveur est down comme pour certaines entreprises, ils se depecheraient peut etre de les depanner.
seb , tu est chez un hebergeur ou tu l’heberge toi meme ?
oooouf!!! j’ai eu peur! ça faisait un moment que je pouvais plus aller sur le site!!! et quand j’ai réussi une fois j’ai pu à peine le parcourir…
j’espère que ces problèmes de serveur vont s’arranger! j’ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers temps … mais de voir que je pouvais plus y aller du tout là…ça m’a fait un choc! (eh oui direct sensation de manque lol)
il a l’air encore un peu lent là…mais bon du moment que ça marche
allez, bonnes fêtes à tous!
aml
p.s: bon bah désolée pour le mail seb!