Bonjour
J’ai remarqué qu’il y a un lien vers un autre forum allemand voulant parler français.
Etant de nature, un preu chevalier, je voulais aller aider en français… mais : il faut se réinscrire…
Pas moyen d’avoir une base d’utilisateur commune?
Bonjour
J’ai remarqué qu’il y a un lien vers un autre forum allemand voulant parler français.
Etant de nature, un preu chevalier, je voulais aller aider en français… mais : il faut se réinscrire…
Pas moyen d’avoir une base d’utilisateur commune?
Bien sûr, il faut s’inscrire sur Bonjour Frankreich.La procédure est exactement la même que pour Allemagne au Max.
Une petite rectification, toutefois; sur Allemagne au Max, on discute de l’Allemagne en français principalement.Mis à part la rubrique:« Was gerade einfällt… »
Sur Bonjour Frankreich, par contre, on discute de la France en Allemand.
Enfaîte, c’est comme « Allemagne au max » sauf que c’est le contraire, c’est « France au max »
Genau!
Ah, bah voilà, le fameux « GENAU » que j’ai entendu pendant une semaine dans la classe de mon correspondant Allemand, pendant les cours.
Je ne savait pas que ça s’écrivait comme cela
Danke gut
Bon, j’ai du mal formulé ma problématique…
Je trouve dommage qu’on ne puisse pas réutiliser notre compte : Allemagne au Max sur Bonjour Frankreich… ca nous oblige à nous inscrire deux fois
tant que l’inscription n’est pas payante… je ne vois pas où est le problème …
non… sans blague Bonjour-Frankreich a été créé bien après AOX, et le webmaster les considère comme deux sites différents (d’ailleurs tu pourras constater que sur AOX les modos sont français, et sur Bonjour-Frankreich, ils sont allemands)…
De Plus bonjour-Frankreich est fait pour les allemands voulant découvrir, ou connaissant la france, mais ne parlant pas forcément le français… il serait donc inutile qu’ils aient un accès à AOX…
Idem pour les français venant sur AOX, et qui ne parlent pas allemand, ils n’ont aucun intérêt à aller sur BOnjour-Frankreich…
Voilà le pourquoi de l’explication…
Joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers !
Kissou a très bien expliqué…
Le forum est différent, l’équipe de modération est différente, le contenu est différent, les membres sont différents…
Donc les comptes sont différents
Le seul truc qui serait un peu emm****ant serait de se faire « piquer » son pseudo sur Bonjour Frankreich. Et donc d’avoir deux identités sur des forums jumeaux.
D’où l’intérêt de s’inscrire, dans l’unique but de « réserver » son pseudo.
tant que l’inscription n’est pas payante… je ne vois pas où est le problème …
non… sans blague Bonjour-Frankreich a été créé bien après AOX, et le webmaster les considère comme deux sites différents (d’ailleurs tu pourras constater que sur AOX les modos sont français, et sur Bonjour-Frankreich, ils sont allemands)…
De Plus bonjour-Frankreich est fait pour les allemands voulant découvrir, ou connaissant la france, mais ne parlant pas forcément le français… il serait donc inutile qu’ils aient un accès à AOX…
Idem pour les français venant sur AOX, et qui ne parlent pas allemand, ils n’ont aucun intérêt à aller sur BOnjour-Frankreich…Voilà le pourquoi de l’explication…
Joyeux Noël à toi et à ceux qui te sont chers !
Merci, j’ai ma réponse