Interview d'Alexandra Neldel (Lisa Plenske)

Voici l’interview de la fameuse « Lisa Plenske » dans la série « Verliebt in Berlin » (Amour à Berlin) et « Le destin de Lisa » en France.

Interview en Allemand :stuck_out_tongue:

Partie 1 : de.youtube.com/watch?v=4JMK-Lq_p … re=related
Partie 2 : de.youtube.com/watch?v=bHja-Y7QBEg

LAIDEUR (dans la série) :



BEAUTE (en vrai) :

Perso, j’adore cette série, même fan, si vous avez des questions sur les acteurs, posez-les moi :wink:

S’ils voulaient un personnage moche, pourquoi n’ont-ils pas pris tout de suite une actrice au physique peu avantageux… ? :unamused:

Alors, ça je ne sais pas. En tout cas, Alex joue bien son rôle dans la série :wink:

c’est pour prouver que la beauté est présente en chacun de nous :smiley:
oula j’ai bu quoi pour dire des choses pareilles…

Je dois dire que c’est beau, kotkijet, on dirait presque du Paul Loup Sulitzer! :smiley:

:laughing: Il faut avouer que Alexandra Neldel est jolie, hein ?

:blush: merci hihi, là c’est un beau compliment.

Ce topic est très romantique, romantique avec les membres mais pas Lisa et David :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je n’ai jamais regardé la série, mais je suppose que, comme le dit Kotkijet, le message est que la beauté est en chacun de nous, et que même les moches peuvent connaître l’amour… ?

Alors le fait de n’avoir volontairement pas choisi une moche pour jouer une moche est un peu contradictoire… Ou alors, les moches ont le droit à l’amour, mais pas de passer à la télé ? :frowning:

Bref, tout ça me paraît assez malhonnête…

Tu trouves que c’est malhônnete d’avoir mit Alexandra Neldel dans cette série, parce qu’elle est belle ?

Je n’ai rien contre elle, mais en quelque sorte, oui. je trouve malhonnête de faire une série qui prétend d’un côté qu’on a pas besoin d’être beau pour réussir sa vie, trouver l’amour etc. et de l’autre préfère embaucher une jolie fille pour jouer le rôle de la moche… Comme si finallement, les moches, ils étaient bien gentils, mais on voulait pas les voir trop souvent…

Après tout, avec une fille moins jolie, la série n’aurait sûrement pas le succès qu’elle connait…

Ce n’est pas l’actrice Alexandra Neldel qui attire tout ce monde, je peux te le dire :wink: Rien n’est malhônete, il y a un casting et les producteurs prennent la meilleure :wink: Il n’y a pas photo :stuck_out_tongue:

Bah oui, mais ils prennent une belle pour jouer une moche… alors que le but de la série est précisément de valoriser les moches en montrant que eux aussi peuvent avoir une vie réussie… Apparemment les producteurs ne semblent pas penser qu’une moche puisse réussir en tant qu’actrice… Ils ne croient donc pas à ce qu’ils font… Mais bon, ca leur rapporte. Cest tout ce qui compte pour eux ^^

Je ne pense pas d’après ce que j’ai lu sur la série, que c’est une leçon de morale. Même si c’est assez souligné dans la série. Enfin bon, cette série et super et Alexandra Neldel n’est pas une actrice connu. Elle fait très bien son rôle et comme je disais, les producteurs choisissent la meilleure au casting.