Intruments de musique

J’hésitais à mettre ce sujet dans musique, puisqu’il ne s’agit pas de musique allemande ! Bref, j’arrête de bavarder …

Jouez vous d’intrument de musique ? Si oui, lequel(s) ? :smiley:

Je joue de la flûte traversière depuis pas mal d’années … Et j’envisage sérieusement de me mettre au piano !

j’ai fait 8 années de piano… Par obligation… C’est l’instrument dont mes parents auraient aimé jouer … :imp:

ça doit faire 7 ou 8 ans… que j’ai pas touché un clavier !!!

Dans ma fratrie… Nous avons tous fait du piano… Seule ma soeur pianote encore… (les chants religieux c’est son truc !!)… mon frère a dévié sur la batterie… puis sur la guitare accoustique… puis sur l’électrique… et auss sur l’harmonica…

quant à moi… tout va bien merci… J’écoute et j’apprécie de la bonne musique… Quant à en faire… non merci… :wink:

Je joue de l’accordéon diatonique depuis… 10 ans déjà :astonished: Le temps passe vite ! Avant ça je jouais de la bombarde, instrument traditionnel breton, mais ça ne me convenais pas trop. Alors que l’accordéon c’est mon truc :smiley: A mon répertoire : de la musique bretonne bien sûr, mais aussi irlandaise, italienne, russe, scandinave, etc…

Mon accordéon c’est devenu un peu ma carte de visite, on est inséparables. Je lui dois beaucoup, c’est même en grande partie grâce à lui que je suis prof en Thaïlande !

Moi je joue de rien :stuck_out_tongue:

(sauf du triangle et des maracas :laughing: )

Je joue du piano et des claviers électroniques et ça m’amuse beaucoup. Le piano, lui, s’amuse beaucoup moins, je crains. :unamused: J’ai appris en auto-didacte et j’ai sûrement beaucoup de défauts à corriger. Certes, il est beaucoup plus difficile de corriger les défauts que d’apprendre tout de suite bien les choses, mais avec un peu d’aide j’espère que je pourrai faire encore des progrès.