Irez-vous en Allemagne pour la Coupe du Monde 2006 ?

Non je n’aime pas le foot (enfin pas ce que ce « sport » est devenu ces dernières années), et oui j’ai mieux à faire :smiley:

bon gré mal gré je suis là. :smiley:
mais je n’aime pas le foot.
j’ai commencé de compter combien de fois j’ecoute le mot « foot », « coupe du monde » et d’autres choses semblables pendant un jour (on estime que 20-30 fois).
On peut gagner des billets partout à la télé, à la radio, …Et toutes les choses on peut acheter sur un super-marché ont une « edition coupe du monde ». Les journaux sont plein d’articles, des pub avec des joueurs, c’est franchement dingue. J’ai revit ca jamais.
Tous les gens sont déjà completement excités, completement fou.
Je me demande, si C’est seulement un phénomène allmand.
Il y a la meme euphorie en France/ en Suisse???

On en entend beaucoup parler mais surement moins qu’en Allemagne car la compétition reine du sport international est un événement beaucoup plus important pour le pays organisateur et c’est normal : c’est l’événement sportif le plus regardé au Monde :fire:!

Je dois dire que moi-même, je commence à frémir quand on parle de la Coupe du Monde ^^. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Quand on a déjà vibré devant un match halletant (cf: France-Allemagne 82 :alld:, France-Portugal 84, France-Brésil 86 et 98 :top:) on a vraiment envie de revivre ce genre d’instant pendant lesquels on est à 200% avec son équipe :wouaw: !! Là j’ai vraiment hâte de revoir la France joué :fr:!

Et moi je me tate si je vais soutenir la France ou l’Allemagne. :stuck_out_tongue: :laughing: :wink:

Oui oui oui :sunglasses:
[Je me demande, si C’est seulement un phénomène allmand.]
Non non non :laughing:

C’est trop génial!Dans quelques jours ça va commencé,je suis dans un pas possible!!!

j’ai ecouté que tous les magasins dans les grandes villes vont ouvrir toute la nuit. je sais pas si c’est vrai, mais je veux aller shopping à deux heures la nuit… :jump:

Pareil, à 10min de Stuttgart en S-Bahn … c’est pas cool, y’avait pas l’option dans le sondage :smiley:

Perso, j’irai pas voir directement de match (bien qu’il y ait Suisse - France), vu que le « footbolle » c’est de la #biiiiip#, mais les écrans géants dans les grandes villes suffisent, au moins pour une bonne ambiance accompagné de Bretzel et de bières :wink:

:laughing: Voilà c’est fait!!J’ai mes billets de train pour l’Allemagne le 9, jour d’ouverture!! Hélas je ne serai pas à Dortmund mais Köln (c’est bien quand même :smiley: )

:smiley: :smiley: :smiley: j’y suis deja :smiley: :smiley: :smiley:
les japonais couchent à 3 kms de chez moi, et s’entrainent à l’ecole de ma femme cool !!!

NOOON je n’aime pas le foot lol mais je regarde quand même un peu!

Cependant je serai à Berlin le 9 juillet (le jour de la finale) mais pas pour le foot :stuck_out_tongue: