Irez-vous en Allemagne pour la Coupe du Monde 2006 ?

Irez-vous en Allemagne pour la Coupe du Monde 2006 ?

• Absolument !
  • Peut-être
  • Non, j’ai mieux à faire

0 votant

Elle approche à grand pas et les informations sur les sites où auront lieu les compétitions commencent à fleurir sur internet, comme on peut le voir ici

Serez-vous de la partie ?

L’envie y est… reste la thune et le temps.

y avait une blague sur le foot :

• le foot c’est un sport avec 2 équipes de 11 et à la fin c’est les Allemands qui gagnent.
    :frowning:

Moi, j’ai répondu « non » au sondage tout simplement parce que je n’aime pas le foot.

pareil, je n’aime pas le foot!

et si c’etait une coupe de handball? :laughing:

sans hésiter!!! :sport:

Faut que j’y aille !! Ca va être trop d’la balle :laughing:

on parle bien de la coupe du monde de foot ?
Dans ce cas , non , car je n’aime egalement pas le foot !

Puisque c’est à l’origine allemand, pourquoi pas. :smiley:

je sais aps trop… j’ai voté « peut-être ». C’est chouette pour l’ambiance mais je donne pas trop de chances à l’équipe allemande, donc… :confused:

a pas moi! je n’aime pas le foot, mais je supoprterais l’allemagne qd mm! :clap:

j’ai mis non aussi, car ca ne m’interesse pas vraiment. y’a que le résultat que je veux savoir!

Moi, je ne supporte pas le foot, mais j’aime l’Allemagne. :stuck_out_tongue:

un gros NON pour moi. Je n’aime pas du tout le foot, je me demande bien ce que je ferais là bas…

J’ai voté peut-etre. Enfin, si tout va bien j’y serai… pour travailler. Mais à l’occasion, si je peux profiter de l’atmosphère, ce n’est pas de refus. :sunglasses:

Non, parce j’ai rien contre le foot, mais j’aime pas spécialement l’ambiance stade. A la limite, je préfère regarder les bons matchs à la télé, je pense qu’on voit mieux les actions. M’enfin, je dis ça, mais en fait, je regarde jamais :laughing: Je préfère surfer sur AOM, ou ailleurs !

Je réponds peut-être. Si j’avais le temps et l’argent, j’irais sans hésiter mais ce n’est pas le cas! :cry:
Surtout que plus les mois avancent moins il ne restera de places à des tarifs abordables!

je ne peux pas voter , j’y suis :laughing: :laughing:

Dans ce cas,assisterras tu a un match? :stuck_out_tongue: