J'ai besoin d'aide, pour corriger mes fautes dans un texte.

Bonjour, je dois commenter une image en allemand mais mon niveau d’allemand n’est pas très élevé… J’aurai donc besoin de votre aide pour corriger mes fautes.
Merci d’avance de votre aide !!

En français j’ai voulu dire ca :
cette image est un photo couleur. il y a un slogan « hurra wir leben noch ! ».
Sur l’image, il y a une femme dans la rue.
Elle est assise contre un mur, et mange un yaourt
C’est une femme pauvre, elle est habiller de façon vétuste. elle a un long manteau, et une jupe rouge et noir avec de vieilles chaussures.
Elle est assise a coté de ses affaires qui sont dans des sacs.
Dans les sacs, il y a les seules affaires qu’elle possède puisque elle vit dans la rue.
Tout les jours, la vie dans la rue est difficile comme les hivers froids ou le mauvais temps sont des conditions de vie difficiles.
de plus, le slogan « hurra wir leben noch ! », nous montre que c’est presque une victoire d’être encore en vie avec un tel mode de vie.
Les personnes sont arrivées dans la rue, car elles n’ont pas les moyens d’avoir un logement et n’ont pas d’emplois. Aujourd’hui, ils sont de plus en plus nombreux…
Nous pouvons espérer que les candidats à la présidentielle 2012, leur vienne en aide pour avoir un meilleur mode de vie.

Et j’ai essayé de faire un texte en allemand qui est pas vraiment réussis :
Dieses Bild ist ein Farbfoto. Es gibt einen Slogan " Hurra, wir leben Noch".
Auf dem Bild, da war eine Frau auf der Straße.
Sie ist gegen eine Wand sitzen, essen und einen Joghurt
Dies ist eine arme Frau, sie ist gekleidet so antiquiert. es hat einen langen Mantel und einen roten Rock und schwarzen Schuhen mit alten.
Sie sitzt neben einem Geschäft, das in Säcken sind.
In den Taschen, es sind die einzigen Dinge, die sie hat, seit sie lebt nach unten auf die Straße.
Jeden Tag ist die Straße das Leben schwer wie kalte Winter oder bei schlechtem Wetter sind schwierige Lebensbedingungen.
wieder, zeigt das Motto « Wir leben Noch Hurra! », uns, dass es fast ein Sieg, um noch mit einem solchen Lebensstil zu leben.
Die Menschen kamen auf der Straße, weil sie sich nicht leisten können Gehäuse und haben keine Arbeit. Heute werden sie immer mehr …
Wir können hoffen, dass die Präsidentschaftskandidaten im Jahr 2012, Hilfe für einen besseren Lebensstil angekommen.

Aidez moi !!! :frowning:

Bonsoir julie,
prière de prendre attentivement connaissance de ça
Ce serait également bien de faire un petit tour par là.Merci d’avance.

Bouhahaha, Google Traducteur a encore frappé. :smiling_imp:

Allez, on va pas s’amuser à corriger les boulettes produites par la traduction automatique.