J'ai besoin d'avis ...

Salut tout le monde :smiley:

Je voulais vous faire partager une bonne nouvelle,en faite aujourdhui dans mon lycée je suis aller assister a un cours d’allemand de niveau seconde / terminale. (je suis en terminale)

Commme vous le savez je suis intéraisser par cette langue dont je n’y connais rien et que je n’est jamais pratiquer de ma vie (je l’apprend seule depuis quelques semaine grace au livre de conversation « assimil »)

J’ai demander si c’était possible de faire allemand et anglais et la prof d’allemand m’as gentiment proposer d’assister a un cours j’ai fait cours avec les autre éléves normalement et comme par magie j’ai absolument tout compris meme la prof en était étonner car étant une « Grande Débutante » comme elle m’as appeller… elle penser que je serai « larguer » ce qui n’as pas était du tout le cas,elle est d’accord pour me prendre les mercredis à la place du cours d’anglais et donc elle va en parler a ma prof d’anglais si ce serait possible mais comme le cours d’anglais a lieu au meme moment que le cours d’allemand je me pose la question si ma prof d’anglais acceptera … :confused:

J’ai anglais 2h30 une semaine sur deux et l’autre semaine je n’est que 2h
la prof d’allemand a dit que ce serait possible mais uniquement si je m’engage a rattrapper les cours d’anglais ce qui ne me dérangerais pas.

Ma question serait est ce que a votre avis je laisse tomber l’idée de faire allemand ou alors je laisse tomber l’anglais et je ne fait que allemand ou alors je fait les deux ??
Ca me tiens vraiment a coeur de faire allemand étant donner que je voudrais plus tard etre assistante trilingue (francais,anglais et ou espagnol (je le parle) ou alors allemand (que je reve d’apprendre) et en faite mon idée serait de travailler en allemagne

A vos avis ???
Merci pour vos réponses !! :slight_smile:

ce qui me paraît évident, c’est de ne pas laisser tomber l’anglais, à aucun prix.