j'aimerais savoir comment trouver des clubs pro ou semi pro à munich

salut a tous le monde je suis un jeune joueur de foot qui a évolué dans des niveaux élites en France , Belgique , Danemark , Angleterre j’étais récemment dans un club belge où j’ai connu des difficultés de paiement donc j’ai dût quitté le club, car mon ex agent voulait me ramener en Bulgarie mais j’ai décliné l’offre sa lui a pas plus,il m’a lâché maintenant je conte aller m’installer a Munich,ma fiancé a trouvé un poste industrieux la bas et moi je conte trouver un job et en même temps chercher un club pour pouvoir relancé ma carrière,j’ai seulement 21 ans et le foot allemand et plus évolue que certains pays où j’ai pu évoluer donc si quelqu’un sait m’expliquer comment sa fonctionne la bas je serai ravi :smiley: :smiley:

Bonjour,

As quel niveau as tu joué réellement, en France et à l’étranger ?

Un retour en France serait envisageable ou veux tu jouer à côté d’un travail ?

à 21 ans, il a déjà pas mal voyagé !

depuis mais, il n’a pas du voyager bcp ici !

Un appel aux modérateurs:
Pourriez vous s’il vous plait, corriger le titre, je trouve ces fautes dans le titre, insupportables, surtout par respect envers ceux qui parmi nous apprennent la langue française. Puis je pense aussi à nos amis AoXiens collégiens qui n’ont pas le français pour matière préférée !!!
Un grand merci :respect:

Deh, lascia perdere… :unamused:

Bon, OK Andergassen, pour le texte, j’aurais laissé passer, personne n’est parfait, mais un titre de rubrique avec une faute par mot :frowning:
Si je m’en étais rendue compte plus tôt, j’aurais discrètement envoyé un message perso à l’auteur. Mais 6 mois ont passé, et je ne suis pas fana de foot.

Alors, messieurs dames les modérateurs, encore une fois, merci, d’avoir corrigé le titre général de cette rubrique :respect: .