Dis donc, sheshou, ton avatar me rappelle vaguement quelqu’un que je croise chaque matin dans un miroir au saut du lit, moins les lunettes de soleil (je déteste ça), la chemise blanche et la cravate (je déteste ça aussi!)… Ce qui veut dire que j’aimerais mieux croiser ta jolie frimousse…
Impossible que tu croises jan delay!!!
C’est l’homme de ma vie!!! Moi je trouve qu’il a trop la classe comme ça!!!
Eh bien voilà, la solution sur un plateau! Il suffit de titiller un peu, et les bouches s’ouvrent pour des aveux spontanés et passionnés! Je ne suis pas un tortionnaire, moi!
(et voilà comment les non-sportifs monopolisent le salon Sport pour parler musique, amours et lunettes! )
Heu…Encore une fois,je suis larguée!!Qu’insinues tu pas là?
Je cherche desespérement ta photo dans le trombinoscope!!!
Pas nécessaire, tu enlèves les lunettes de soleil, tu bronzes un peu une peau tannée par quelques années de plus, et me voilà!
Tu serais donc le père de Jan delay?
Je tiens à voir de mes propres yeux!!!
Rien ne ressemble plus à un crâne d’oeuf qu’un autre crâne d’oeuf…
tu es donc l’exact opposé de michelmau?
Je viens de parcourir toutes les pages du trombi,pour découvrir avec stupéfaction que tu n’as pas mis ta photo!!!Fais moi au moins se plaisir!!(maintenant que tu m’a dit que mon avatar te ressemblait un peu)Cela dit,je ne crois pas que tu a déja vu jan delay de près!!Tu ne te vanterai pas de lui ressembler sinon!!!
…Puis pendant une semaine tu ne seras pas là!!Laisse moi une trace,un truc qui me fasse patienter durant ton absence!!!
Wouhou Michelmau!!!Tu es un homme de goût!!Cette chanson est présente sur l’album mecedes dance de Jan Delay!!
http://img.stern.de/_content/61/51/615113/Aufm_500.jpg
Et ils sont potes en plus!!! (trop la classe)
Bon je vais m’arrêter car si on part sur jan delay,je ne vais plus pouvoir m’arrêter!!
D’ailleurs,si je redouble,pour mon film bac,je vais aller chercher des fans de Jan delay et les filmer en train de chanter une de ses chansons!!!
héhé!(idée que j’ai eu aujourd’hui!!!)
un nouvel Album "Wir kinder vom Bahnhof Soul" vient de sortir
Déjà n°1 des ventes sur amazon.de
Le 1er single-tube « Oh Johnny »
youtube.com/watch?v=VVFJfOXwAuM
Fiche AOX:
allemagne-au-max.com/fr1491- … -soul.html
Le titre de l’album me rappelle le titre du livre " Wir Kinder von Bahnhof Zoo" …
Mon livre préférée …
Et grâce à Sheshou ( ) j’adore « Oh Johnny » le clip est vraiment cool …
Salut Freunde, hier suis allé voir ce film (Soul Kitchen) de l’allemand Fatih Akkin… Vraiment sympa, déluré, déjanté, une très belle comédie !
Ai surtout remarqué ce morceau qui boucle le film… Un très bon morceau de Jan Dely « Disko »… Je ne connaissais pas du tout cet artiste, et vous ?
Oui, il est déjà connu des amateurs de rap comme rappeur dans le groupe Beginner (c’est comme ça que je l’ai connu) puis plus récemment avec son single, hit de l’année 2009 en Allemagne, « Hey Jonny », une chanson bien sympa elle aussi!
Il a une voix très particulière qu’on reconnaît entre milles, une voix très nasillarde assez inattendue de la part d’un rappeur.
A noter une très jolie reprise du hit de Nena « Irgendwie, irgendwo, irgendwann » version reggae.