Jan Vormann, artiste aux Lego

lemonde.fr/culture/video/201 … ITRlQBL.99

Son site : janvormann.com/testbild/dispatchwork/

Très original , en effet . :wink:

Merci pour ce partage, Sonka, je ne connaissais pas, intéressant :slight_smile:

c’est surprenant ! quelle drôle d’idée… et en même temps… ben je trouve ça joli… du moins sur la plupart des photos !

Pour tout vous dire, je trouve ça joli en général… Mais en particulier sur les murs en vieilles pierres, je ne suis pas fan. S’ils tiennent bien comme ça, ils peuvent rester tels quels, c’est l’usure normale et c’est leur look normal. Si l’usure va trop loin, on peut refaire les joints et c’est plus joli… Je trouve que ce n’est pas la même chose qu’un mur ou monument urbain qui s’est effrité, là oui, ça passe très bien.

:smiley: Sonkalei : tu oses faire un sujet comme ça sans même me prévenir personnellement ? On se connaît pourtant depuis longtemps, non ?

Allez, vous ne méritez même pas que je vous demande ce que vous pensez de la case « Allemagne » de ce magnifique diaporama : flickr.com/photos/66344850@ … 5613467990

(Moi, j’aurais mis un bonhomme-Merkel en plus et une saucisse en moins)

J’avoue que celui-ci de tes hobbies m’était pas mal sorti de l’esprit avant que tu n’en reparles toi-même tout récemment…

En tout cas, Sisyphus Germanicus, c’est très beau ton monde en Lego, juste un truc, qui me tient à coeur, et la Pologne??? Fais-moi signe si tu l’as fait en lego :wink:
Jan Vormann est un artiste étonnant. Hélas d’habitude c’est plutôt de laids grafitis qui couvrent les murs endommagés…