J’ai eu l’occasion d’entendre et de voir-il n’y a pas plus d’un an,je crois, (il me semble que c’était sur la chaine TV 3sat),un concert de jazz où des instruments de musique traditionelle (alphorn et accordéon diatoniques venaient se joindre aux instruments classiques des petite formations de jazz.J’avais trouvé le résultat très réussi.
Malheureusement
,je n’ai pas fait ce qu’on devrait toujours faire dans ces cas là:prendre une feuille de papier et noter les coordonnées.
Quelqu’un aurait-il vu aussi ce concert et pourrait-il m’éclairer?
Merci d’avance.
Moien Michelmau
je vois que tu es comme moi : tu n’aimes pas ne pas te souvenir quand tu as vu quelque chose. Je vais peut-être pouvoir t’aider (car je note énormément de choses sur mes carnets), même si ta question est vraiment pas facile !
La chaine de télévision 3Sat retransmet énormément de concerts de jazz. Par exemple :
Il y a un peu plus d’un an (le 2 septembre 2005) 3Sat a retransmis le festival JazzBaltica 2005.
Le 10 septembre 3Sat a retransmis un concert de jazz : James Carter Organ Trio + Big Band feat. Nnenna Freelon : « Tribute to Billy Holiday ».
Le 12 septembre 3Sat a retransmis des extraits du festival JazzBaltica 2004 et JazzBaltica 2002.
Le 17 septembre 3Sat a retransmis la AVO Session Basel 2004.
(…)
Est-ce que tu te souviens, à peu près, vers quelle période c’était (quel mois), ou est-ce que tu te souviens d’un nom ?
[
Est-ce que tu te souviens, à peu près, vers quelle période c’était (quel mois), ou est-ce que tu te souviens d’un nom ?
[/quote]
Peut-être un peu plus d’un an?Mais je ne peux malheureusement pas être plus précis …Oh!Alzheimer!!!
C’est pas trop grâve non plus si tu te souviens pas de plus. Simplement, ça m’aurait arrangé pour mes recherches, pour t’aider à trouver.
Mais avec aussi peu d’indices, je ne sais pas si je peux t’aider. Es-tu au moins sûr que c’était sur 3Sat ? et que c’était l’an dernier ? Si déjà tu es sûr de ces deux choses, cela simplifierait considérablement les recherches.