Je ne parle pas français

On n’a pas encore parlé de cette chanson franco-allemande. La rappeuse allemande Namika et le rapper français Black M et leur titre « Je ne parle pas français. »

Namika - Je ne parle pas français [Beatgees Remix] feat. Black M (Official Video) - YouTube Ici

Elle parle des Champs Elysées mais tourne son clip à Marseille :smiley:

Rien d’exceptionnel mais ça passe pour l’été.

Si la Cannebière était à Paris, Paris serait un petit Marseille. :wink:

C’est une copie de Stromae. Sans la voix, sans l’esthétique et surtout sans l’intelligence mais avec Autotune au max. C’est très con. Mais bon, c’est ce que les gens consomment, donc laissons consommer, tout sera si vite oublié.

on ne doit pas parler du même Stromae… :laughing: :laughing:

mais pour le sujet qui nous intéresse… Je te suis totalement… c’est juste du commercial…

Une musique métissée qui reflète bien l’époque actuelle … C’est bien pour danser en boite de nuit …

Kissou, on ne va pas prétendre que Stromae mérite le prix Nobel… Mais ses textes sont au minimum corrects, et un peu plus élaborés que ce qu’on entend là ! Bon, ça reste pas désagréable pour un tube de l’été, ce qui est déjà pas mal.

me lance pas sur ce sujet Sonka… je risque de déraper… :mouaif:

J’ai l’impression que cette chanson passe sur toutes les radios FM d’Europe sauf en France (bien que Black M soit un des chanteur star de la nouvelle génération en France, et, que la chanson a pour sujet la langue française). Me trompe-je ?
( Bonjour ! Une brève présentation ne serait pas malvenue.- Modération )