Je recherche le téléfilm allemand "la mélodie de l'amour"?

Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle suur ce site et j’espère être au bon endroit :cry:
Est ce que quelqu’un pourrait me fournir une copie sur dvd, je prend tous les frais à ma charge, du téléfilm « la mélodie de l’amour », malheureusement je ne sais pas les noms des acteurs, mais je vais vous donner un petit résumé…
C’est l’histoire d’une jeune fille qui doit se marier et sa copine lui prépare une surprise (elle apprend à d’autres amis une danse et ils sont déguisés en pingouin)…Elles vont toutes les 3 à une émission de télé et c’est elle qui remporte la croisière avec un chanteur…Pendant cette croisière, elle tombe amoureuse du chanteur :heart:
Ils se revoient après cette croisière et ils apprennent à deux, une nouvelle chorégraphie sur sa nouvelle chanson et là, le coup de foudre, ils se déclarent leur amour et ils deviennent plus intime…
Le jour de son mariage, elle dit non, pendant que lui fait ses adieux sur le plateau de télé et il chante sa chanson, lorsuqe tout à coup, il l’a voit en robe de mariée, dont elle retire le bas et ils commencent à danser tous les deux et cela se termine par un long baiser sous le regard du public ainsi que ses amies et parents de l’ex qui regardent la télé…
Voilà, j’espère que vous avez compris mon résumé…
A bientôt…

Désolée, jamais entendu parler… tu as trouvé ? :frowning:

Merci pour m’avoir répondu…
Malheureusement, je ne l’ai pas encore trouvé…
Je relance mon appel…